Présentation : Kaerlic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Kaerlic

Message par Kaerlic le Mer 4 Juil - 13:08

Nom du personnage : Kaerlic

Age : ~30

Peuple :
Nordheimir (Aesir)

Religion :
Ymir

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Comme tout les hommes du nord Kaerlic est grand, il posséde une forte corpulence porter des armes tel qu'un grande épée ne lui pose pas réellement de soucis. Il a de longs cheveux blonds et une courte barbe taillé. Quelques cicatrices sont présentes sur son corps dont une sur son visage bien que peu visible

Caractère (grands traits):


Son histoire avant l'exil :

Kaerlic est né à Asgard dans les terres du nord, comme ses confrères Aesirs il a les cheveux blonds, il est d'une famille moyenne, ni pauvre ni riche. Dès qu'il en eu la possibilité il fut initié à l'art de la forge et du combat, ce dernier étant un indispensable pour tout nordique. Il développa très rapidement une affinité avec les grandes épées, elles étaient comme une extension de lui même, mais cette aisance venez avec des désavantages, toutes les autres armes ne lui convenaient pas, n'arrivant à s'en servir que difficilement, au mieux il pouvait se servir d'une épée et d'un bouclier avec certes, une certaine difficulté.

Une fois qu'il eut atteint l'âge adulte il participa aux raids au côté des membres de son clan, il était un nordique tout a fait respectable, il faisait ce qu'on attendait de lui, sans en faire trop, ni pas assez. Cela dit son style de combat lui valu de nombreuses cicatrices, en effet il avait pour habitude, avec sa grande épée, de foncer dans les rangs ennemies et de tournoyer avec son amie.

Il vit donc une vie tout a fait banal pour un Aesir jusqu'au jour où, pendant que nous étions partis pour un raid, des esclavagistes vinrent dans notre village pour capturer les femmes et enfants.

En revenant de notre raid et après m'être rendu compte de ce qu'il s'était passé et sans chercher à plus comprendre je me suis mis en route pour retrouve les esclavagistes, ils avaient pris la femme avec laquelle je m'étais marié il y'a peu.

Avec des membres de mon clans, je suis donc parti tout droit vers l'Hyperborée, semblant être le choix le plus cohérent, passant par la montagne qui était sans aucun doute dangereux de par la dangerosité du terrain et les cachettes naturelles.
C'est donc après plusieurs semaines que nous nous sommes retrouvé en Hyperborée sans avoir plus d'idée d'où retrouver les esclavagistes, nous nous sommes donc dirigé vers la ville la plus proche pour trouver des informations, bien que nous n'allions pas passez inaperçu. Cela dit, sans plus de problèmes que ça, mis à part quelques coups mis à certaines personnes, nous avions appris que les esclavagistes étaient en effet passé par là, sans plus attendre nous sommes repartis repartis.
Malheureusement sans réussir à les trouver nous passions dans les villes sur mon passage, toujours usant de notre force pour avoir des informations et de quoi me nourrir, nous nous fîmes attraper.
Nous fûmes donc envoyer dans des mines pas loin des frontières Brythunienne.
Cependant après quelques temps passé dans la mine elle commencer à devenir instable, on pouvait voir des cailloux tomber, jusqu'au jour où une partie de la mine s'effondra, sans attendre j'ai profiter du fait que les gardes étaient occupé pour m'enfuir vers la Brythunie où encore une fois je me fis attraper pour avoir usé de violence et je me fis donc exilé.


Kaerlic

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum