présentation d'Assia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation d'Assia

Message par Assia le Mar 19 Juin - 23:30

Titre du post : Présentation [nom du personnage]





Nom du personnage : Assia

Age : pas d'âge définie très jeune

Peuple :Zamora


Religion :Ishtar


Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :cheveux noir, noir, portant un cache-oeil, peau mate, tatouage intégral sur le bras droit et la jambe gauche représentant une multitude de motifs, comme la déesse Isthar, des fleur, des animaux des objet, environs 1m60.




Son histoire avant l'exil : Assia est connu à zamora sous le nom de la femme au plante ou les mains divine, peux de gens connaisse son âge ou même son vrai nom,  toujours accompagné d’un homme faisant deux tailles de plus qu’elle. Assia est connu pour avoir créer un grand commerce de plante au seins de zamora, beaucoup viennent à son établissement pour guérir leur maladie, obtenir un massage pour soulager leur corps ou même consommé leur lotus en toute sécurité. L’établissement fut vite connu parmis la noblesse et la jeune femme fut amené à s’occuper personnellement de plusieurs familles nobles, personne ne sait vraiment pourquoi elle ne développe pas ses soins au blessures graves, en général la jeune femme conseil d’aller voir un autre guérisseurs. Un beau jour les habitants de zamora retrouva tous ses employés et esclave mort, l’établissement brûler, même l’homme ayant l’habitude de la suivre fut retrouvé mort, la rumeur dit que la noblesse l’aurait exilé après avoir empoissonée toute une famille. (pour le reste à découvrir en Rp ...)


Dernière édition par Assia le Sam 18 Aoû - 5:29, édité 2 fois
avatar

Assia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation d'Assia

Message par Assia le Ven 22 Juin - 14:25

Les tatouages d'Assia :

- sur son bras droit : la déesse Ishtar y est représenter tenant dans sa main gauche un lotus noir et dans sa main droite un lotus doré autour il y a trois couleur, bleu, gris et mauve. Plus en dessous il y a deux main doré dans lequel il y a de l'eau entouré de plusieurs plante différentes. En arrivant sur les poignets on peux y voir des chaines d'or et d'argent ente mêlé tatouer également.

- Sur sa jambe gauche : en partant de la cheville une tête de dragon regardant vers la cuisse, la gueule ouverte crachant un lotus rouge sur un fond jaune ressemblant à un liquide jaune. en remontant vers la cuisse il y a une fleur d’aloès, plante luisante et de lotus jaune entouré de deux serpent . sur le dos de la cuisse descendant jusqu'au mollet un monstre poisson avec des yeux de démon couleur gris tenant dans ses mains un cœur avec un couteau très jolie et étrange planté dedans.
avatar

Assia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum