Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nashoba

Message par Tegrimbok le Sam 9 Juin - 20:07

Nom: Nashoba
Age: Trentaine
Charactère: De premier abord bourru. Tempérament calme et patient mais se montre d'une grande agressivité en combat.

Né et ayant grandi au sein du clan des Corbeaux don le territoire borde les frontières Nord Ouest de l'Aquilonie, Nashoba à vu passé de nombreuses saisons et a mené bien des raids sur de petits villages et hameaux aquilonnien tout en endurants les offensives des armées qui traversaient les frontières en représailles.
Chasseur et cueilleur pour son clan, Nashoba s'avère être un excellent pisteur et possèdent une bonne connaissance des diverses plantes.
Formé par les anciens du clan, il s'est diversifier dans ses tâches ayant appris à travailler les animaux tant leur viande que leur peau. Il a également appris à faire quelques boissons fermentée à base des plantes et fruits qu'il récolte. Très croyant, il porte une attention particulière à ses ancêtres ainsi qu'aux esprits de la nature. Vénérant Jhebbal Sag comme la majorité des siens.

Dans la force de l'âge il fut capturé par une milice aquilonienne après avoir piller avec l'aide de quelques un des ses frères de clan un temple de Mitra et exécuter les quelques dévots et prêtres s'y trouvant. Il ne passa que très peu de temps molesté, battu en captivité avant d'être libéré et sauvé du funeste sort qui l'attentait par un grand prêtre Mitraïte. Pris sous la tutelle et la protection de ce fervent serviteur de Mitra qui dans ses convictions voulait démontrer qu'il était possible d'éduquer un "sauvage" et de les rendre moins sanguinaire, Nashoba finira par être envoyé en exile après l'échec du grand prêtre qui justifiera l'exile comme la solution pour "sauver l'âme du sauvage".



Tegrimbok

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum