Adhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adhira

Message par Adhira le Mer 6 Juin - 16:18

Titre du post : Présentation Adhira



Nom du personnage : Adhira

Age : 28ans

Peuple :
Vendhya

Religion :
 Asura

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :
Adhira est une femme aux teints légèrement caramélisé par le soleil de Vendhya mais elle est plustôt claire pour ses semblables bien plus bronzé. Son corps possède une fine musculature, due à ses loisirs, la danse et les escapades sauvages dans les terres Vendhyennes avec son frère.

Caractère (grands traits):
Adhira est une femme calme et réfléchie, dont le caractère très fort lui attire souvent une remise à sa place.


Son histoire avant l'exil :

Fille de Tisserand, à la limite la plus basse d'une caste moyenne, elle suivit les traces de sa famille dans un atelier de textile Vendhyen puis se perfectionna dans la coloration des tissus.
Proche de son frère, elle était désireuse de vivre comme lui, d'avantage de liberté, elle s'évada souvent avec lui dans les terres, et développa un esprit bien trop porté sur la liberté pour une société aussi codifiée que celle de Vendhya.
Loin d'être une combattante, elle apprit à se défendre et ruser à l'aide d'une simple dague si quelqu'un l'approche d'un peu trop près, un héritage que lui offrit son protecteur et frère, mais elle n'arrivera à rien face à un guerrier entrainé.
Elle vécu une enfance et une adolescence sans remous, seul son désir de liberté de vie, de métier, et de parole lui attirèrent des problèmes et des remises à sa place et à sa condition de femme et de teinturière en textile.. c'était sa vie, et elle devait s'y plier.
Un jour, tout bascula, lorsqu'un Raid du Ghulistan atteint son village, avide d'or, d'épice et de textile, sa famille fût pillée, et massacrée. Elle eu le temps de fuir, aidée par son frère qui ne survécu pas à l'attaque, mais bien qu'elle courrait jusqu'à en torturer ses poumons, ce ne fût pas suffisant. Elle fût capturée et emmenée comme une vulgaire marchandise parmi d'autres jeunes villageois.
Elle fût vendue sans attendre en Hyrkanie comme esclave, mais prise d'un élan de rage, une fois arrivée dans le domaine de son nouveau maître, elle se débattu comme jamais, et se mit même à mordre son acheteur jusqu'à lui arracher un bout de chair... tout ce qu'elle désirait c'était mourir pour être enfin libre comme elle l'a toujours rêvé.

Mais l'Hyrkanien lui offrit un destin plus sombre, en la condamnant à l'exil, estimant que la tuer lui offrirait ce qu'elle semblait vouloir en agissant avec aussi peu d'intelligence.
avatar

Adhira

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum