Présentation Arnbjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Arnbjorn

Message par Futur972 le Lun 4 Juin - 13:16

Arnbjorn

Age : 21 ans

Peuple : Aesirs

Religion : Ymir

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Je suis un homme robuste d’une grande largeur d’épaule, j’ai les cheveux blond et les yeux bleue, j’ai des cicatrices sur beaucoup de partis du corps.


Caractère (grands traits): Je suis un guerrier assoiffé de sang, méfiant et solitaire.



Son histoire avant l'exil : Mon nom, pour ceux que ça intéresse, c'est Arnbjorn, fils de Arn, mon père est l'un des meilleurs chasseurs de la harde. Je sais que je l'ai fait pas mais ça fait maintenant 21 hivers que ma mère m’a mit au monde. Mon histoire ? C'est pas elle qui importe mais celle de mon père. Ce foutu chasseur qu'il était, et un guerrier comme pas deux. Féroce et vaillant. Digne d'Ymir. C'est lui qui m'a élevé, enfin fait mon éducation. Il m'as apprit tout ce qu'il savait. Les rudiments de la guerre et le plaisir de la chasse. Souvent je le suivait dans ces longues chasse aux cerf ou aux mammouth dans les montagnes enneigées. Silencieux comme la neige et discret comme l'hermine qu'il était mon père. Mais une foi sa cible trouvé et piégé il devenait mortel comme ces grand félins des montagnes. C'est d'ailleurs à cause de l'un deux qu'il est mort mon père. Trop concentré déçu qu'il était il en a pas vue les trois rouquins qui l'avait pris en chasse. Moi ? Moi non plus j'ai vue quedal. Jusqu'au moment où la première flèche à fusé à mon oreille. Qu'il a gueulé mon père, quand la troisième s'est prise dans sa cuisse. Ma gueulé d'aller me mettre à l’abri. J'suis parti comme un bon corniaud. et puis je suis revenu finalement pour le défendre, mon père. Mais deux flèches trop tard. J'ai tenue comme j'ai pu les deux sale roux qu'il rester mais j'allais flancher !
Comment je m'en suis sorti ? Un coup de chance. Deux autres chasseur passer pas loin... La suite? La suite c'est que mon père est mort, dans un combat! Il a rejoint Ymir ça j'en suis sur. Un digne guerrier mon père. Et moi? Ah .. La neige tombe dure ce jour la. Nous nous sommes fait prendre dans une tempête de neige qu'à réussi a tous nous dispersé comme de simple mouflons des montagnes... Quand j'ai pu voir plus loin que mon propre bras, j'suis tombé sur un village. J'pensé que c'était un de chez nous mais avec cette foutu neige j'ai du héré comme un con plus loin que je pensé. C'était des roux .. tous des roux .. sales chiens de l'enfer ! J'suis pas con .. j'me suis pas montré et j'ai repris mon chemin comme un sage petit louveteau .. j'crois que j'ai oublié d'vous dire un truc sur moi, j'suis aussi douer en orientation que la vielle chienne aveugle qui traîner dans les pattes de mon père quand j'étais môme. J'ai marché comme un con pendant des jours et des jours. Qu'j'en ai encore mal aux pieds maintenant que j'vous parle. Bref, me voilà a croisé des gens que j'comprend pas, avec des accents et des manières... Puis un jour je me suis retrouvé prisonnier pour avoir volé d'quoi manger et puis se sont énervé et mon emmené... et  quand j'me suis réveillé, ba j'tais sur une croix dans un désert...


Futur972

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum