[Présentation] Krog-Gar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Krog-Gar

Message par Eliona le Jeu 12 Oct - 18:30

Fiche d'identité :

Nom:Krog-Gar
Origine:Hyrkanie
Religion:non croyant
Taille:1m90
Poid: 88 kg
Trait de caractère: Calme et reflechit mais il sait faire preuve de violence quand nécessaire

Histoire:

Orphelin dès sont plus jeune âge, il fut prit comme esclave sur le navire de pirate qui avait rasé son village et tué ses parent.
Au commencement, il ne servit qu'à nettoyer le pont du navire et à faire le commis dans les cuisines du bateau pendant près de 10 ans.

Le jour de ses 14 ans le navire sur lequel il se trouvait s'en prit a un autre bateau pirate qui venait juste de piller un navire marchand.
Tout se passa très vite. Les deux bateaux s'abordèrent et rapidement, le combat tourna à l'avantage du navire de Krog.

Au moment fatidique, son capitaine arriva pour achever le capitaine ennemi, et dans une dernière tentative désespérée, l'homme à terre réussi a faire tomber le capitaine de Krog au sol prêt à lui défoncer le crâne à grand coups de marteau en acier.

Krog, qui ne se battait jamais en temps normal, attrapa la masse du capitaine par réflexe et broya les côtes du capitaine ennemi, avant de lui  défoncer le crâne pour l'achever sous le regard stupéfait de l’équipage.

Suite à ça le capitaine prit le petit Krog-Gar sous son aile et en fit sons second à bord de son navire. Les années défilaient, Krog servit son capitaine avec ferveur jusqu'à l’âge de ses 20 ans, vivant de pillages, de navires abordés et de villages assaillis.

Mais un jour alors que le navire était amarré sur une ile normalement déserte et que Krog dormait dans la loge du second, il fut réveillé par une secousse et un bruit, comme si le bois du navire se déchirait.

Krog dans la panique se leva au plus vite, enfila quelques habits, saisit son arme et sortit de la loge tant bien que mal. A sa sortie, il vit les marins affolés ainsi qu'un énorme trou sur le pont du navire qui le traversait de part en part.

Stupéfait de ce spectacle Krog en chercha la raison et se rendit compte en levant le regard qu'il s'agissait de pierres enflammées tombant de la crête au-dessus du navire. Krog eut à peine le temps de sortir du bateau qu’il sombra quelques instants plus tard avec tout ce qu'il y avait à son bord.

(suite a venir)


Eliona

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum