Présentation Xitla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Xitla

Message par Xitla le Mer 16 Mai - 21:55

Titre du post : Présentation Xitla

(attente de photo In-Game)

Nom du personnage :   Xitla

Age : 20

Peuple :
Dafari

Religion :
Yog

Description physique:
De petite taille et sec, il se rase les cheveux pour arborer un crâne chauve dont il est fier. Ses yeux ont une lueur orangée et des lèvres charnues.

Caractère (grands traits):
Il est cruel pendant les périodes de chasse, souvent colérique envers des inconnus, avec les siens il sait être sociable et agréable à vivre. Il a aussi une haine profonde des Mithrans.


Son histoire avant l'exil :

 Dès son plus jeune âge, Xitla a été entrainé pour être le tentacule armé de Yog. Il avait pour devoir d’apprendre les rites de vénérations ainsi que de détruire ses ennemis. Il avait appris le miracle de la chair humaine purifiée par Yog ainsi qu’à lire les signes de son Dieu. Il adorait le rituel où leur peuple devait manger la lune. Un puit était creusé et des torches l’encerclait. Le prêtre de Yog versait des huiles de son cru à l’intérieur avant d’y mettre les captifs. Ainsi, ces derniers devenaient l’essence terrienne de la lune. En se nourrissant ensuite de la chair purifiée, Yog leur accordait l’immunité contre les armes.

 Tout aller pour le mieux pour Xitla et sa tribu, ils vivaient de pillage et se repaissaient de la chair de leurs ennemis. Les plus vaillants guerriers vaincus étaient réservés à la classe dirigeante de la tribu, afin d’absorber leur force vitale. Les enfants étaient offerts aux vieillards, pour améliorer leur vitalité chancelante. Et quand un membre de la tribu mourrait, on se partager son corps pour honorer sa mémoire. La vie fut paisible pendant une vingtaine d’année. Mais tout sombra dans le chaos lorsqu’une coalition mithrante arriva et détruisit sa précieuse tribu. Le combat fut féroce. Cependant, le peuple de Xitla était affaibli. La coalition avait frappé en plein rituel de la pleine lune. Yog n’avait pu offrir sa protection aux dafaris.

 Dû à sa petite taille, Xitla fut épargné avec les enfants. On lui proposa de rejeter son dieu et d’épouser la cause de Mithra. Il arracha avec ses dents les cordes vocales de celui qui avait prononcé ces mots. Alors que la lame de la mort allait s’abattre sur lui, le chef dit qu’il avait une meilleure idée, il connaissait un moyen de punir Xitla au purgatoire, un lieu de souffrance où la survie est impossible, peuplé de bêtes sauvages et de tempêtes qui arrache la peau des corps encore vivant. Les terres d’exil.


Xitla

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum