Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation [Akhiliko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Akhiliko] Empty Présentation [Akhiliko]

Message par Akhiliko 15.05.18 16:24

Présentation [Akhiliko] Profil10

Présentation :
Akhiliko Tawasi

Âge:
27 ans

Race:
Darfari

Religion:

Yog

Description physique :
D'une apparence hostile et prudent de nature, Akhiliko à une allure plutôt sportive du haut de ses 1m65 pour 53 kilos, taillé et structuré pour l’athlétisme, il dispose d'une certaine agilité pour se mouvoir dans les milieux hostiles.

Caractère (grands traits):
D'un tempérament discret, réservé et rusé, Akhiliko a vécu depuis son enfance dans une jungle hostile. Il est capable d'une agressivité et d'une violence sans égale lorsqu'il se sent menacé.

Son histoire avant l'exil :
Avant son exil, Akhiliko était un ancien membre de la tribu "kikatoumangé", une tribu situé dans les confins d'une jungle chaude et humide s'étendant entre Kush et le Keshan. Une tribu cannibale qui vivait de la chasse à l'homme et qui honorait leur divinité grâce aux victimes et autres voyageurs égarés dans la jungle.
Un jour, le prêtre de la tribu eut une vision, le dieu Yog était affamé, il réclamait son dû, à un point que d'autres peuples darfariens se sont joint à cette cause. Une chasse à l'homme fut organisé jusque dans les contrées shemite centrale. Ce fut un massacre, une boucherie, des centaines de cadavres étaient à déplorés, et les survivants furent capturés et offerts en sacrifice au dieu Yog. Le dieu était repue... Cependant, les peuples shemite et kushite ont alliés leur force afin d'éradiquer les tribus darfariennes. Une guerre éclata et les peuples de chaque races s’entre-déchirèrent ... La tribu "kikatoumangé fut décimé ... la plupart des survivants dont Akhiliko furent capturés et emprisonnés pour attendre leur jugement. Faisant suite à cela, Akhiliko se réveilla suspendu à une croix dans un désert sec et aride. Ses mains et ses pieds étaient liés. La fatigue et la déshydratation lui faisaient voir des formes étranges, il se croyait mort jusqu'au moment ou une personne inconnue le libéra de ses liens ...


Akhiliko

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum