Présentation -Demessra-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation -Demessra-

Message par Demessra le Mar 15 Mai - 13:43



Nom du personnage : Demessra

Age : 31 ans

Peuple :
Née Brythunienne

Religion :
A l'origine; Wiccana. Aujourd'hui; inconnu.

Description physique : Une femme aux cheveux blonds pâles, aux pommettes saillantes et les joues légèrement creusée. Lorsqu'elle ne sourit pas, Demethra a un visage dur, froid, le genre de personne qui ne semble pas avenante au premier contacte mais qui change du tout au tout lorsqu'elle sourit, un éclat pétillant gagnant ses yeux verts, plein malice. 1m70 pour 73 Kilo, des courbes propres à son sexe, une peau clair et un corps travaillé par une vie d'effort, les muscles plus marqués par endroit, elle semble être plus rapide et souple que dans la force brute. Plusieurs cicatrices, dont les stigmates dans ses paumes et d'autre sur le corps datant de plusieurs années. Le détail le plus notable est le fait qui lui manque la premier phalange de l'annulaire et du majeur de la main gauche.

Caractère: Ouverte d'esprit, malicieuse, solitaire, patiente et combative. Des goûts divers et très variés, sachant parfois apprécié deux opposés. Sachant être aussi bien charmante que brute et désagréable.

Son histoire avant l'exil :

Demethra est née dans un milieu modeste, avec une enfance classique pour Brythunie. Elle a été élevée avec la foi Wiccana, et l'envie grandissante de devenir prêtresse jusqu'au jour où tout a été chamboulé par un attaque sur les champs ou plusieurs fermiers ont été massacrés et enlevé sous les yeux de la jeune fille qui fût rapidement capturée pour être embarquée jusqu'en Némédie.

Là bas, elle fût rapidement vendue à un noble érudit, qui lui imposa une vie très différente, parmi d'autres esclaves de contrées variées. Elle continua de grandir dans un mélange culturel bien particulier et avec un maître fervent scientifique et curieux des mystères d'Hyborie. Au fil des années, elle devint sa préférée, sa protégée, qu'il garde égoïstement, lui apprenant beaucoup, voyant en elle une remplaçante de son enfant qu'il a perdu bien des années.

Après de nombreuses années et malgré la gentillesse dont elle fait preuve envers les autres esclaves, elle fût remercier par la jalousie haineuse de certain d'entre eux. Le soir où un invité important du maître annonça le vol de bien précieux dans ses affaires après s'être fait agressé, les accusations seront rapidement tournées vers Demethra de la part de bon nombres d'esclave avec qui elle avait pourtant partagé presque la moitié de sa vie. Face à cette situation, toutes ces accusations et le fait rendu plus que public par l'invité courroucé, il n'était plus possible que la Brythunienne s'en sorte sans en payer le prix.. Un coût que le noble maître ne se sentait pas de payer.

Il fit en sorte de trouver le châtiment le plus doux, sans pouvoir ramener à la "raison" l'invité, il fini par faire en sorte que Demethra soit exilée.. une maigre chance de vivre, mais une chance..
avatar

Demessra

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum