Mémoires d'un sauvage #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoires d'un sauvage #1

Message par LE CORBAC le Mer 11 Oct - 2:03

Après avoir été détaché, je marchais dans ce désert blanc quand je vis une créature volante que ma tribu appelait "mange mort volant". Un peu sauvage comme nom... Juste après avoir traversé le désert je vis un grand fleuve avec une ancienne route détruite sur le côté.
Je commençais à marcher... marcher, jour comme nuit, je suivais les conseils de mon ancienne tribu : trouver un point d'eau et un coin abrité.

Je vis une oasis, un endroit parfait, mais mon bonheur était futile. Des hommes c'étaient déjà approprié la zone.
J'étais furieux, mais aussi curieux de savoir combien ils étaient a l'intérieur. Je fus surprit de voir que dans ce manoir n'habitait qu'un homme, je ne fis pas très attention et quand il ma presque vu, j'ai fuit directement vers l'Est.

Je vis au loin une sorte de bateau sur la pierre qui appartenait a un clan qui s'appelait la main noire.
"Je savais que les hommes étaient stupides mais à ce point la, c'est de la connerie."

Je continuais à marcher vers l'Est, encore plus loin vers l'Est quand soudain, je vis des araignées géantes.
J'en ai une peur blanche.
Par malchance, comme toujours, l'une m'a vu. J'ai couru sur le haut du rocher le plus proche mais ces saletés de créatures continuaient de me cracher leur venin a distance. Il me brûlait la peau et je me suis dit que c'était yog qui les avait envoyées me tuer. En me disant cela, ma haine pris le dessus. Je sautais du rocher où je me trouvais et je leur donnais ce qu'elles méritaient : la mort la plus brutale qui soit.

Leur sang avait giclé sur mon visage et à ce moment là je vis le vrai monde de nouveau et il me montra l'endroit le plus sûr qu'il soit.
Je décidais de résider pas loin, pas pour établir un camp mais pour m’installer durablement, comme l'homme qui habitait dans ce manoir.

LE CORBAC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut