Présentation de Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cyrius

Message par Cyrius le Sam 12 Mai - 20:14

Nom du personnage : Cyrius
Surnom : Le sabreur fou

Peuple : Aquilonien des îles Barachanes

Religion : Aucune

Description physique :

Cyrius est un homme de bonne taille, il ressemble peu à son frère Darius de visage mais est aussi carré et en bonne forme que lui. Il possède des yeux bleus foncés et des cheveux courts et noirs. Il arbore aussi une barbe courte de la même couleur. Certains signes de son corps montrent qu'il travail sur des navires depuis des années. Il présente aussi une cicatrice à l’œil droit qu'il a bien faillit perdre, cette ancienne blessure s'accompagne d'un nez cassé.

Caractère :

Cyrius est très aventurier, donc curieux, mais il est très amical et serviable. Sa sociabilité le précède. Cependant il est pousser sur la rogne mais aime aussi chanter pour se changer les idées ! Et comme tout bon pirate, il est cupide et fourbe !

Son histoire avant l'exil :

~ Cyrius raconte souvent son périple avant son exile à ses camarades ~

"Mon histoire ? Hof.. Elle n'a pas très bien commencée.. Déjà j'ai embarqué avec mon satané de frère qui a eu la merveilleuse idée de trouver un poste sur le même navire ! Mais bon, tout ceci n'est rien par rapport à l'enfer que j'ai vécu. Si vous avez écouter mon ivrogne de frère Darius vous racontez son histoire, vous savez que notre navire et nos marchandises illégales ont été réquisitionnés dans une ville d'Argos. Certains de nos hommes sont morts, d'autres on ne sais pas. Mais ce qu'il ne vous dit pas c'est comment j'ai réussis à fuir cette maudite ville avec brio !

Le soir de ce tragique événement je me trouvais chez une charmante demoiselle de la ville, avec qui j'eu passé un bon moment je ne vous le cache pas ! *Ricannant*
Mais tous les bruits qui couraient ces rues, les cris, les pas incessants des patrouilles de gardes m'ont bel et bien mis la puce à l'oreille ! Quelque chose se tramait.. Pendant que j'abandonnais cette belle femme chez elle, sous les cris de son père qui nous avait surpris, je fus obligé d'agir vite et discrètement ! J'évitais gardes et les lumières, et tout ça jusqu'au port. C'est là que je vis ce magnifique petit bateau, bon, je ne pouvais pas reprendre le notre car il était bien gardé et j'aurais pas pu naviguer seul sur ce gros bâtiment évidement ! Donc tel un bon pirate je pris possession de ce tout petit bateau et commença à partir loin de cette foutue ville ! Et oui j'ai abandonné mon stupide frère et de toute façon je savais pas où il était passé, si ce n'était au bar !

Et puis bon, vous vous doutez de la suite, je fis 2, ou 3 jours en mer je ne sais plus, je n'avais pas beaucoup de vivres sur ce rafiot et puis bon.. Qu'est-ce qu'il était lent ! Je me fis rattraper par la marine de la ville et emprisonné dans les cales immondes d'un bateau qui m'emmena où nous sommes aujourd'hui.. Mais nous sommes tous ici des survivants, et devons rester un minimum soudés contre les menaces extérieurs de ces terres matelots !"

Cyrius

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut