Présentation Avanha [reroll unique de Vanghorn +Vangelina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Avanha [reroll unique de Vanghorn +Vangelina]

Message par Vanghorn le Sam 12 Mai - 16:09



Nom du personnage : Avanha

Age : 26 ans

Peuple : Stygien

Religion : Ibis
(Submergé par les fervents de Set, ce dieu Stygien du savoir et de la connaissance a du se mettre à l'écart. Ses prêtres sont docteurs, voyants... Il est dit qu'il est omniscient et possède au fin fond d'une grande crypte trois livres sur lesquels seraient inscrits l'intégralité des connaissances.)

Description physique : Femme d' 1.70 m pour 60 kg. Teint mat, cheveux long noirs coiffés en natte et yeux verts.

Caractère (grands traits) : Posée, elle fait souvent preuve de sang froid.

Background :
Née de parents aisés, Avanha a suivit les enseignements de son père, Mnepiphos, grand bâtisseur, et de sa mère, Ashaya, guérrisseuse. Elle ne maîtrise cependant pas totalement ces deux disciplines, manquant d'expérience.
Les adorateurs de Set, le Cercle Noir avec à sa tête un certain Thoth Amon depuis Keshata chassent les dissidents refusant de se soumettre à la volonté de leur maître et le dieu serpent. Thoth Amon a pour ambition de construire une grande forteresse pour pouvoir exercé son pouvoir démoniaque à travers toute l'hyboria, à l'aide de pouvoirs venus des plus sombres entrailles de ce monde.
Son père s'est vu amené aux pieds de Thoth Amon qui lui a ordonné de se convertir et d'entreprendre la construction de la forteresse. Il refusera la conversion tout en assurant qu'il aiderait à la réalisation des plans mais il fut assassiné une fois les plans terminés.
Ashaya et Avanrha, ignorant même la mort du père, seront faites prisonnières et séparées, mises en servitude à disposition des riches stygiens ayant choisi de se ranger derrière leur nouveau maître. C'est en tentant de fuir qu'Avanha fut finalement exilée. On dit, dans les ruelles de Khemi qu'elle aurait plutôt surpris une conversation très troublante à propos de sa mère et fut dénoncée aux autorités pour éviter toute rébélion ou tentative malheureuse envers ses maîtres.[/i]


Vanghorn

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Avanha [reroll unique de Vanghorn +Vangelina]

Message par Vanghorn le Mar 21 Aoû - 15:39

Ce matin, Avanha est morte d'une maladie foudroyante... Elle n'était pas en forme la veille mais les symptômes n'auraient pas pu faire penser à autre chose qu'une intoxication alimentaire... Je jus de baies l'avait cependant fait reprendre des couleurs... Elle n'aura pas souffert et sera partie dans la nuit... Le Sérail du Tigre est maintenant privé de sa pierre angulaire, mais son âme y reposera pour toujours. Les résidents n'ont rien pu faire, pris de court.


Vanghorn

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum