[Présentation] Salvadore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Salvadore

Message par Azmadaï le Sam 12 Mai - 15:24

Nom du personnage : Salvadore

Age : 37

Peuple : Zingarien

Religion : Aucune

Description physique :

1m76
74kg
Pilosité faciale toujours très bien entretenue
Yeux verts
Cheveux noirs
Khôl autour des yeux


Caractère : Jovial et théâtral. Se donne facilement en spectacle en agissant dans l'excès. Parfois sarcastique et cynique. Tempérament auto-destructeur dans ses excès.

Son histoire avant l'exil : Salvadore n'était pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait appeler de sain ou de stable, jouissant de l'alcool, des mets les plus raffinés, de la drogue et des femmes, dans l'excès. Il était pourtant très estimé de ses pairs.

Tantôt bandit de Grand Chemin, tantôt corsaire pour la couronne, il s'adonnait au banditisme sur les terres et les mers d'Argos avec son groupe, revenant ensuite à Kordava quand ses poches étaient pleines, pour tout dépenser dans la luxure. Le corsaire était même quelques fois invité lors de banquets organisés par la noblesse, parfois parce qu'il était apprécié, d'autres fois parce qu'il était toléré.

Salvadore était ce qu'on pourrait appeler un mal nécessaire, jusqu'au jour où n'étant qu'un pion d'une intrigue, lui et ses hommes n'étaient plus nécessaire. Alors les gardes de la capitale firent une descente dans la Fosse, pour appréhender le corsaire et sa clique. Les « malheureux » n'eurent pas la force de se défendre, ayant célébré la veille une énième prise sur les mers d'Argos.

C'est ainsi que Salvadore se retrouva sur les Terres d'Exil.


Azmadaï

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum