Chroniques d'exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

présentation de Rackel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Rackel  Empty présentation de Rackel

Message par Assia 12.05.18 10:41

présentation de Rackel  99135910


Nom du personnage :Rackel

Age : entre 24 et 27 ans

Peuple :
Aesir

Religion :
Ymir

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :
Rackel à les yeux bleu, les cheveux blond, le teint pâle, elle mesure environs 1m70-75, possède un tatouage nordique dans le dos et sur les côtes. Rackel est très démonstrative de son rang par rapport à ça tenu, elle feras toujours attention à son image et troqueras ses vêtements traditionnel seulement quand elle décide de foutre les pieds dans le sud.

Caractère (grands traits): Rackel n’est pas une guerrière à proprement dit, elle ne refuserait jamais d’aller à la guerre si besoin est, mais préfère de loin les baguarre amical à main nu ou arme. Elle n’hésiteras pas à défendre son village si elle rejoint un Jarl. Rackel possède un langage déplorable marqué par des jurons, elle se comporte souvent en garçon manqué, au delà de ça elle est fidèle loyal et respectueuse, elle n’as aucun mal à discuter avec quiconque voudrait boire une bière avec elle, sauf peut être les roux.


Son histoire avant l'exil :


Je suis née dans une famille Aesir seule fille d’une fratrie de quatre enfant, mon père était un grand Huscarls et ma mère une femme dévouer au clan, loyal et respectueuse.
Mon père s'était élevé au rang de huscarls après des années d'entraînement et de guerre pour notre Jarl, il était un homme loyal et un grand guerrier que j’admirais beaucoup. Ma mère aussi n’était pas en reste, elle était une très bonne gérante, et gérais plusieurs maison pendant que les hommes étaient à la guerre.
Mes frères et moi avons été bercé par les traditions Aesir, l’amour de la guerre, la fierté de l’apparence, les fêtes et banquet exceptionnelle. Mes frères avait suivie de dur entraînement afin de devenir des guerrier, moi j'avais suivie les enseignement de ma mère qui était de géré notre maison, ainsi qu'un petit entrainement sommaire au arme afin de la protégé quand les hommes serait à la guerre. Je me souviens encore de ses jours ou nous nous bagarrions tous nous prenant pour des maîtres du combat. En grandissant mes frères partirent  en raid avec notre père ainsi que sur pas mal de front ou il y avait besoin de guerrier. Mon deuxième frère fut le premier à rejoindre Ymir, ensuite ce fut le tour de mon troisième frère. Tous deux furent honoré par leur combat qui étaient à ce qu’on a rapporté glorieux, malgré cela j’avais toujours un regret, ses souvenir de fête, bagarre en leur compagnie allait me manquer.





Après un long hiver, le printemps se montrant enfin les guerriers partirent de nouveau en raid. Ce jour là je me souvient que tous ce passais bien, comme d'habitude les femmes du village gérais leur maison ainsi que leur enfant, ma mère et moi discutions de mariage, elle me demandais lequelle de nos compagnons était à mon gout et nous débattions des guerriers célibataire puis soudain des cries retentir et le cor sonna, des guerriers venu de nul part attaquant notre village, ce fut mon premier combat, ce fut la première attaque dont je me souvient, ce fut la première fois que ma mère me tendis une hache et un bouclier, moi qui rêvais de guerre en me bagarrant avec mes frères j'était servie. Ce fut rude mais nous avons remporté la victoire, cependant plusieurs femme dont ma mère mourut,  elles fut honoré comme il se doit et ce fut un jour de douleur et d'honneur à la fois car pour me récompensé le Jarl me permis de porté un tatouage en souvenir de cette bataille qui à mes yeux représentait la perte de ma mère et mon combat. Mon père eu du mal à s’en remettre, tous deux avait une relation profonde, mon frère sous l’accord du Jarl décida de l'emmener  en raid, lui faire sentir le du combat pour atténuer sa peine, il reviennent tous deux plus enthousiaste mais un soir dans le sauna j’ai remarqué des traces étranges sur le corps de mon père, elles étaient noir, étrange, cela ressemblais à de la magie, mais je ne dit mot, au fil des jours mon père commença à changer de comportement, devenant plus violent que jamais par moment. Un soir il devint fou mon frère tenta de l’arrêter, un combat sanglant éclata, il est était près à le tuer les traces était de plus en plus étendu ses yeux avait changé il n’était plus d’un bleu profond mais d’un noir effrayant, mon père était beaucoup plus fort que mon frère ayant l’expérience de la guerre et les années derrière lui, nous nous sommes mit à deux pour l’arrêter, et même la nous n'arrivons pas à le maîtriser, avant qu’il finisse par tuer mon frère je lui donna à contre coeur le coup fatal. étant un grand guerrier, ceci n’as pas été du goût du Jarl qui voulu nous exécuté dans un premier temps, mais voyant la magie présente sur le corps froid de père il décida de s'exiler loin du village. Mon frère voulu me suivre mais je refusa car il était sur le chemin de la gloire, un brillant avenir l’attendais et le gachi n’en aurais pas valu le coup.

Le tatouage dans son dos représente le courage et celui sur ses côtes le succès.
Assia

Assia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum