Présentation Haus stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Haus stein

Message par Haus stein le Mar 8 Mai - 19:50

Je me nome Haus Stein ce nom fut donné par mon père, mon age ? j'ai oublier j'aime me dire que j'ai 20 ans mais je ne suis pas sure de ça.

Je suis du peuple des Darfari un peuple de Cannibale au dent pointue et a la chevelure en forme de cornes pour faire peur a mes victimes. Nous somme de grands chasseur en petit groupes de 4 je nais pas de scrupule pour les gens que je tue ou manges après tous j'ai toujours vécus ça. Mais nous somme souvent menacé pare des esclavagiste qui mène souvent des raide sur nos terre.

Je vénère les dieu-démons Yog.

Je mesure 1m86 avec une corpulence moyenne pour la chasse j'ai les cheveux noire brun a cause de la boue mes yeux son vert mais j'aime me dire qu'il son rouge du sang de mes victimes, mes particularité j'ai plusieurs cicatrise a cause des chasse qui se son mal passer et faire par mon propre peuple pour les échec que j'ai pus avoir.

Dans mon  peuple j’étais un chasseur a double dague j'ai été entraîne a ça de puis tous petit donc petit problème je ne sais pas utilisé un arc ni une épée. Mais je suis redoutable avec mes double lame.

Mais mon histoire a été chamboulé une fois que les esclavagiste son venue en grand nombres.

J’étais occuper de chasser avec 4 de mes amis, nous n’étions pas très loin du village, on avais trouvé une duo d'hommes occuper de récolté des plantes et malheureusement pour eux il nous fallait des sacrifice pour nous dieu-démons. Donc on commence a s'approchez prudemment on essaye de les encerclé. Un de mes amis a trébuché et a fait du bruit se qui a immédiatement alerté les deux hommes qui on dégainé leur arme  l'un avais un grande épée a deux mains en fer et l'autre une massue rougeâtre de sang ils se sont directement dirigé prudemment la ou y a eux du bruit, malheureusement pour nous c'etais le moins expérimenté de nous tous, il a vite perdu son sang froid et a foncé directement sur les deux hommes se qui a eux pour effet de cassé notre plans, l'homme a l’épée a deux mains a directement esquivé son attaque et lui a mie un cou qui a fait tombé notre amis une fois que l'on a vue ça on a essayé de l'aidée mais c'etais trop tard pour lui l'homme a la massue lui a éclaté la tête. Des morceaux de cervelles etais étendu un peux partout sous un rayons de 1m mais nous avons garder notre sang froid et j'ai réussi a planter une de mes lame dans le dos de l'hommes a la massue  se qui lui a fait mettre un genoux au sol puis je me suis ecarter a toute vitesse et l'un de mes amie avec une épée lui a tranché la tête, le troisième du groupe a foncé sur l'autre hommes et la un combats acharnée entre eux éclata mais je ne vais pas le laisser se faire tuer sans rien faire du cou j'ai courue en direction de l'homme et lui et planté ma deuxième lame dans le cou et la son sang a giclé de partout. Les deux autre de mon groupe on pris les hommes mort pour faire un dînée se soir et je me suis occupé de récupéré le corps de notre amis mort .

Nous étions occuper de nous dirigée en direction du campement on étais plus cas 100m du camp et la tous les trois on a vue une énorme colonne de fumée, je me rassurais en me disant que caissette le feux de camps mais en arrivant c'est l'horreur me saisit la vision d'un tas de corps sans vie  aucun tipi, aucune âme n'a survécu aucun arbre, aucune fleur tout est abattu son frère et son père ont la tête décapité ,sa sœur et sa mère scalpées aux parties génitales,des nourrissons cloués sur des arbustes des mères porteuses éventrées de leurs fœtus. Se venger serra la seul solution. Desormait en direction des trace l’aisé pare les hommes on essaya de faire une embuscade on etais en hauteur l'un de mes camarade qui savait utilisé un arc étais en attende de voire les esclavagiste qui on tuer notre clans moi j’étais derrière un buisson et le troisième étais au milieux de la route pour les faire stopper, une fois que l'on a commencé a voir les hommes il étais 30 bien armée et avec de bonne armure mais une fois qu'il on vue notre camarade deux se dirigez directement sur lui l'arme a la mains une flèche de nul pare vient frapper l'un des deux homme directement a la nuque, et notre camarade coupa les mains du deuxième le laissant se vidée de son sang. Les autre hommes alerté pare le spectacle on directement sortie leur épée massue arc dague j'ai vue un homme isolé courir je lui et directement tranché la gorge il n'avais rien compris je suis sorti d'un cou et la se fue une bataille rude mais fortement courte le premiers qui est mort étais notre ami qui étais au milieux de la route il c'etais ramassé 3 flèche et des cou d’épée de partout le deuxième étais notre amis l’archée qui c'est fait frapper pare une flèche bien mise j’étais occupé de me battre contre deux homme armée j'ai été touché au pied au torse mon dos puis il on réussi a me désarmé j'ai crue que m'on heure avait sonnée mais je n'avais pas peur j'allais rejoindre mes amis et tous mon clan au prés de nos dieu-démons.

Mais rien de tous ça na été, ils mon mie un cou a l’arrière du crane qui m’assomma directement. Quand je me suis réveillé j’étais attaché a une croix j’étais énervé de ne pas avoir pue mourir l'arme a la mains comme un valeureux combattent mais comme un vulgaire insecte, je m’étais j urée de me vengé sir j'arrivais a me détache de cette foutue croix se que je fis 2 jours plus tard mais que ne fus pas ma peine en ne sachant pas ou j’étais, j'ai essayé de me refaire une vie normal mais jusque l'a je ne sais pas encore se qui va advenir de moi et de mon future seul l'avenir nous le dira


Haus stein

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018
Age : 20
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum