Tiberius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tiberius

Message par Tiberius le Lun 7 Mai - 14:13

Présentation TIBERIUS



Nom du personnage : Tiberius

Age : 26 ans

Peuple :
Aquilonien

Religion :
Mitra

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :

Tiberius mesure un mètre soixante-quinze cinq pour quatre-vingt kilogrammes. Entraîné depuis son plus jeune âge pour devenir un milicien de l’urbaine, il a un corps bien bâti et solide. Ses cheveux noirs et ses yeux noisettes suffiraient presque à prouver son ascendance Aquilonienne.

Caractère (grands traits):

Tiberius est un soldat discipliné et loyal, mais qui fait preuve d’une très grande fierté, comme tout Aquilonien qui se respecte. Fier de sa lignée, qu’importe le rôle qu’avait ses ancêtres autrefois, le simple fait d’avoir ce sang lui donne une impression de supériorité. En plus des bonnes qualités de soldat; Tiberius est volontaire, débrouillard et attentionné envers ceux qu’il reconnaît à leur juste valeur.


Son histoire avant l'exil :


“ Comment ai-je pu en arriver là ? Rien ne me prédestinait à finir ainsi. Comment puis-je me trouver sur cette croix ? Qu’ai-je fait pour que Mitra me punisse ainsi ? N’ai-je pas toujours été fidèle à ses principes ? J’ai toute ma vie vécu pour faire honneur à mes ancêtres. Moi, le descendant Aquilonien, je me retrouve cloué à cette croix comme un vulgaire esclave ? Comment est-ce po…? C’est lui le responsable…. Il est le responsable de cela. Il est celui qui aurait dû se trouver à ma place pour son manque d’honneur. S’il ne nous avait pas abandonné, nos camarades seraient toujours en vie. Ce lâche, qui se vantait tant de sa prestigieuse lignée a une nouvelle fois fait honte à notre peuple.Fuir en abandonnant ses propres hommes pour sauver sa vie. Où est son honneur ? Comment peut-il se considérer comme un Aquilonien alors qu’il salit le nom de ses ancêtres par sa lâcheté ? Sans parler de l’affront qu’il a fait à notre Dieu. J’aurais pu pardonner sa fuite du combat contre ces bandits, mais je ne peux pas lui pardonner sa trahison. Mentir pour couvrir sa lâcheté ? M’accuser de crimes que je n’ai aucunement commis tout cela pour protéger sa réputation ? Je finirais par le retrouver et lui montrer comment les véritables gardes de Tarantia se doivent d’agir. Je ne suis peut-être personne à ses yeux. Un simple soldat dans une milice urbaine. Mes ancêtres ne sont pas aussi prestigieux que lui, mais je peux dire sans rougir, et sans avoir honte, que je me suis toujours comporté comme un fier protecteur de la capitale de notre belle nation ! J’aurais ma vengeance dans cette vie ou la prochaine. Je tuerai cet officier qui m’a trahi et laverais mon nom et ceux de mes ancêtres.”


Tiberius

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum