Conn Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conn Finn Empty Conn Finn

Message par Conn finn le Dim 6 Mai - 19:24

Nom du personnage : Conn Finn

   Age : 33

   Peuple : Cimmérien

   Religion : Crom

   Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : 1m80, yeux bleus, cheveux noirs, peau couleur bronze, corps marqué par des années de combats  et de la dure vie des cimmériens.

   Caractère (grands traits): Conn Finn est sombre et solitaire, il ne respecte que la force, il déteste la magie et tout ce qui n'est pas naturel, il est droit et dit ce qu'il pense de façon rude.

   Son histoire avant l'exil :

Conn Finn est né dans un village de la vallée de Conall, ses parents sont morts quand il n'avait que deux ans, à cause d'un raid de vanirs venus piller et massacrer le village où il vivait. Confié à son oncle maternel vivant dans un autre village, celui-ci ne fut pas tendre avec lui et lui enseigna comment survivre dans les terres sombres et rocailleuses de leur Cimmérie Natale. Il fut déclaré guerrier dès qu'il fut déclaré Homme et appris le métier de forgeron auprès de ses pairs. Au contact de ses premiers combats contre des pillards vanirs et des tribus pictes venant régulièrement envahir le territoire, il développa son adresse au combat ainsi qu'un caractère incisif et rude. il prit pour épouse une femme de son clan et eut deux jeunes enfants avec elle. Mais un jour, lors d'une invasion de gurnakhis venu voler leurs richesse et maudire leurs terres, il perdit sa femme et ses deux enfants avec la quasi-totalité du clan... fou de rage et de chagrin, il erra sans but à travers les landes désolées, ne vivant que de contrats de mercenaire, maudissant les félons mages qui lui avait pris les siens. il en développa un caractère plus et sombre et froid, ne faisait jamais confiance aux étrangers, et il se replia sur lui-même. Au gré de ses errances, il arriva dans une ville d'ophyr où il prêta main forte à un noble du coin qui voulais faire taire un rival un peu trop envahissant, mais lors d'une soirée de beuverie à la taverne du village, il eut l'audace de regarder d'un peu trop près la fille du tavernier et fut capturé par la garde de la cité. Le noble qui fut son commanditaire, se retourna contre lui craignant qu'il ne parle de leur arrangement. A l'issue d'un procès expéditif, il fut condamné à l'exil...


Conn finn

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum