Présentation Aryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Aryah

Message par Elemiah le Ven 4 Mai - 13:51



Titre du post : Présentation Aryah

Nom du personnage : Aryah

Age : 25 ans

Peuple :
Vendhyen

Religion :
Derketo

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Jeune femme au corps svelte et à la poitrine généreuse, Aryah a un minois charmant et des yeux claire, on dit qu'elle a hérité de toute la beauté des ancêtres de sa noble caste. Sa peau est d'un teint légèrement hâlée, une belle et longue chevelure brune descend sur son dos.

Caractère (grands traits): Elle est sophistiqué et civilisé d'une manière propre à son rang de princesse. Mais sait se faire discrète et se salir les mains s'il le faut pour préserver son anonymat. Apprécie les bons échanges et le commerce.


Son histoire avant l'exil :
Autrefois connut sous le nom de princesse Aryah Mahal, elle faisait partie d'une caste royale du Vendhya. Celle-ci jouissait d'un statut privilégié, on disait que le sang de la famille royale était mêlé à celui des Dieux. Aryah grandit selon les mœurs de sa caste et dans les coutumes de son peuple, vouant un culte centré sur la Déesse Derketo. Il n'était pas rare de voir les membres de la caste royal s'adonner à des plaisirs orgiaque lors de leur fête et réception, les offrandes étaient toujours conséquente pour la déesse. Mais le destin omit ce dévouement, car malgré tout le malheur s'abattit sur la famille d'Aryah. Lorsque le roi mourut, son frère prit la succession avec le soutient d'Aryah, le pouvoir était faible à ce moment et le cousin d'Aryah en profita pour tenter un coup d'état, tuant son frère. Elle dut fuir, aidé de ses servantes, le voyage fut long et tortueux, pavé des nombreux morts encore fidèles à Aryah et sa famille. Malheureusement le destin la rattrapa, les hommes du nouveau roi lui mirent la main dessus. Les hommes du roi n'ayant pas la force de la tué, pour une obscure raison, décidèrent de s'en débarrasser, dans une terre lointaine. Une terre d'exile...


Elemiah

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum