Présentation Hérode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hérode

Message par Hérode le Ven 4 Mai - 13:31



Titre du post : Présentation [Hérode]

Nom du personnage : Hérode

Age : 40 ans

Peuple :
Aquilonien

Religion :
Derketo

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : C'est un homme grand et bien bâtit, son corps modelé par une vie de voyage et de combat. Des cicatrices peuvent être visibles sur son corps témoignant de sa vie tumultueuse, ainsi qu'un tatouage des Frères de la Côte sur sa cheville. Ses cheveux sont tressés, souvenir de ses voyages dans les terres du sud, et déclinent au gris ainsi que sa barbe, l'âge appelant son tribu. Il a les yeux d'un bleu perçant qui laisse transparaître un regard sauvage et vif.

Caractère (grands traits): aime le frisson, la boisson et les plaisirs. Autrefois d'un tempérament fougueux, l'âge a calmé ses ardeurs et il tend à s'assagir.


Son histoire avant l'exil :
Hérode ne se souvient pas vraiment de son enfance, si ce n'est qu'il est d'origine aquilonienne. Très jeune il se fit capturé et vendu en tant qu'esclave par des bandits de grands chemins, son histoire ne nous dit pas de quels façon cela advint. Mais cela ne dura pas et la galère dans laquelle il était fut assaillit par un équipage de pirate. L'équipage ne lui laissa pas vraiment le choix et il devint membre du navire, un frère de la côte. Ce fut une vie de pillage et d'aventure que vécut Hérode, une vie de femme et de boissons, de plaisir et de mort. Jusqu'au jour où le navire pirate sombra au large du Shem, non loin de la Stygie. Survivant au naufrage, il fut recueillit par un clan nomade et resta un moment de sa vie avec ces gens. Ils lui enseignèrent leur culture, et les dogmes de leur divinité tutélaire : Derketo. Hérode apprit à l'aimer, comme les femmes qu'il aimait chaque soir lors de son existence passé d'aventurier, mais aussi comme les combats exaltants où il manquait la mort de peu.
Malgré tout cela il ne pu se résoudre à rester, et parti. Il devint mercenaire, voyageant où il pouvait sans jamais se retourner car c'est toujours ainsi qu'il en avait été pour Hérode. C'est lorsqu'il s'arrêta dans une taverne de Zamorra, après une escarmouche fort bien mené, que tout ceci prît fin brutalement. Ses compagnons et lui festoyèrent et burent jusqu'à plus soif, mais le lendemain prît un goût bien amer. Lorsqu'il se réveilla ce fut dans une carriole, un bâillon dans la bouche et pieds et poings liés, un trajet qui dura pendant un long moment. Avant qu'il ne se retrouve crucifié il ne sait où pour une raison qu'il ignore ...


Hérode

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum