Présentation [Feanaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Feanaï]

Message par Feanaï le Ven 4 Mai - 4:12



Nom du personnage : Feanaï

Age : 28 ans

Peuple :
Zingarien

Religion :
Derketo

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :  
Physiquement, Feanaï est une jeune femme assez grande dans la mi-vingtaine. Elle a un teint légèrement bronzé par le soleil cuisant du désert. Feanaï à de longs cheveux châtains légèrement ondulés, qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a de magnifiques yeux bleus et un corps musclé.


Caractère (grands traits):
Personnalité calme et directe, Feanaï influence la plupart des gens par son caractère bienveillant.  Elle peut faire appel aux capacités des autres pour créer une implication au sein d'un groupe et accroître la participation de chacun.  Elle a tendance à faire confiance à tout le monde et peut se faire exploiter à cause de cela.  Elle projette l'image d'une personne sûre d'elle et qui a confiance en soi.  

Son histoire avant l'exil :

Né à Zingara dans un grand village de marchands aux limites des frontières d'Argos, d'Ophir et de l'Aquilonie, Feanaï y grandit avec sa mère, une artisane douée dans la sculpture du bois. Bien que ce village soit renommé pour sa richesse et sa diversité ethnique, le royaume vibrait de conflits sanglants et d'horreur où les destins des hommes se décidaient à travers la richesse et l'épée. Feanaï n'a jamais connu son père et personne ne sait s'il est encore en vie aujourd'hui. Dès son enfance, Feanaï découvrit une passion pour le bois et le tir à l’arc.  Elle aimait se rendre chez l'ébéniste du village pour y apporter des branches en échange de quelques flèches. Sauvage et à la fois civilisée, elle adorait partir à l’aventure dans les forêts inhabitées au pied des collines à la frontière d'Argos pour y explorer des lieux inconnus. Sa mère lui racontait souvent des histoires sur un paradis terrestre qui existait où les arbres étaient tellement grands que les gens pouvaient s'y construire des maisons et Feanaï lui faisait la promesse d'y construire la plus belle maison dans les arbres lorsqu'elle sera grande.

Quelques années plus tard, Feanaï était devenue une grande artisane du bois comme sa mère. Un jour, alors qu'elle était en voyage en Stygie pour y apporter une commande importante pour un seigneur, elle se fit attaquer et dépouillée de sa marchandise par une gang de voleurs en plein désert. Dénudée et sans eau, on l'a cloua à une croix avec une mention brochée dans sa peau: "Condamnée à mort et en exil pour divers crimes incluant:
MEURTRE D'UN SERPENT SACRÉ
ESCLAVAGISME SANS PERMIS
VOL À LA TIRE

Suite à venir...


Feanaï

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum