Présentation de Keshren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Keshren

Message par Leo/TheBELGIANguy le Mer 2 Mai - 22:19

Nom du personnage :Keshren
Surnom : Le Teigneux



Age :26 ans

Peuple :Hyrkanien

Religion : Vénération des ancêtres

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :

Assez petit par rapport aux autres Hyrkaniens (1,62 mètres) mais a une musculature assez développée et marquée (plus que la moyenne Hyrkanienne), des cheveux longs et noirs, de même pour sa barbe, il ne se coiffe pas vraiment et a une mine patibulaire, des yeux noirs en amandes et un air narquois de défi collé à son visage.

Caractère (grands traits):
-Aggressif
-Provocateur
-Préfère régler ses problèmes par la violence
-Colérique
-Très à cheval sur la liberté


Histoire du perso :
Keshren le Teigneux fait partie de ces guerriers qui ont dû improviser et s’adapter, suite à une blessure à l’oeil lors d’un raid alors qu’il avait 15 printemps, il se vit incapable de viser correctement à l’arc car voyant désormais flou de l’œil droit. Alors, il se mit à s’entrainer au sabre et à développer sa musculature. Devenant ainsi l’un des meilleurs manieurs de sabre de sa tribu.
Il enchaîna donc ensuite raid sur raid, allant même avec sa tribu aider les turaniens à attaquer des avant –postes corinthiens ou Zamoriens ou pillant les caravanes Khitanes et Vendhyennes passant en Hyrkanie où il brillait par son agressivité au combat.
Mais son dernier raid fut celui de trop… Alors que  sa tribu attaquaient un campement Shémite pour les Turaniens, il s’avérait que les Shémites avaient engagé des mercenaires dont un sorcier. Celui-ci fut d’une redoutable efficacité et les Hyrkaniens furent défaits… et massacrés. Ceux qui avaient survécu au massacre finirent emportés loin… Sur les terres d’exil où leurs cadavres auraient dû servir de nourriture aux Vautours. Mais il en fut autrement pour Keshren le Teigneux…


Leo/TheBELGIANguy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum