présentation de Siofra (anciennement Assiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Siofra (anciennement Assiah) Empty présentation de Siofra (anciennement Assiah)

Message par Assia le Ven 27 Avr - 22:03

Titre du post : Présentation [nom du personnage]

présentation de Siofra (anciennement Assiah) 20180411



Nom du personnage :Siofra

Age : 20 ans

Peuple :
Cimmérien

Religion :
Crom

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Yeux bleu profond, brune, assez grande 1m70 environs. à des cicatrice sur les mains coté paume, et quelque une dans le dos, une nouvelle sur le bras gauche.

Caractère (grands traits): solitaire, fière, rebelle, peu agressif sauf en cas d’agression extérieur, Ayant un goût prononcé pour la liberté.


Son histoire avant l'exil :


Siofra vivais dans un petit clan composé essentiellement de chasseur et de quelque guerrier, au coeur de la cimmerie. Elle passa son enfance à apprendre les rudiment de la chasse et de la cueillette, ainsi que toute les tâches affilié au village. Le clan était en conflit avec un groupe composé d’hors la lois venant des pays voisin, ceci donnait beaucoup de fil à retordre à la mère de Siofra, car elle disparaissait souvent dans la forêt, dès que celle ci tournais le regard. Plus tard quand elle fut en âge de se marié, elle fut promise à un guerrier du clan, emplie de fierté et ayant un fort esprit de contradiction, elle refusa sous prétexte que pour elle ce n’était pas encore un homme et que sa force ne l'impressionnait pas donc elle avait peu de respect pour lui, ce qui lui attira les foudres de sa mère. Quelque jour après cette incident le clan subit une attaque du groupe ennemie et les hommes dure partirent au combat. Siofra resta au village pour s’en occuper. Les hommes revinrent bien moins nombreux qu’au départ,  bien qu’il disposait encore de clan allié, il était devenu inadmissible de refuser le mariage au vu des pertes. Finalement Siofra accepta le mariage par loyauté envers son clan. Un jour en revenant de la chasse, elle trouva le village ravagé, sur ses gardes, arme à la main elle le traversa regardant les dégât, cherchant à voir si il restait quelqu’un de vivant, elle finit par tomber sur un des guerrier du clan blessé, proche de la mort qui lui expliqua que le village avait subi une attaque éclair du groupe d’hors la lois en question, tous avaient été tué, ainsi que les femmes. Se retrouvant maintenant seule, elle parcouru les montagnes et forêt de la cimmérie, se cachant des autre clan cimmérien. Finalement après quelques années elle décida de migrer vers d’autre contré. Après avoir parcouru plusieurs terre, elle ce retrouva en Aquiloni, ne connaissant pas la terre ou elle avait mis les pieds elle eu du mal à trouvé de la nourriture les premiers jours. Par chance elle tomba sur un village qui avait de nombreux champs riche de denrée, qu'elle n'hésita pas à prendre pour elle. Elle fut remarqué par quelque paysan locaux, et la rumeur d'une femme volant des légumes ce propageas rapidement dans le village et les villages voisins mais personne n'avait encore vu sont visage réellement, ce n'est qu'un jour, ou un grand marché quotidien était organisé au village ou elle ce fit attraper par la garde, essayant de volé un arc et des flèches pour la chasse, trop fière pour ce laissé attraper elle ce refusa de suivre la garde et tenta de s'échapper mais n'y parvint pas et pendant l'arrestation elle agressa un des gardes. Elle fut mise en Exile pour l'exemple. Cependant n'ayant jamais été attraper pour le vol de légume elle gagna une histoire au sein du village, celle de "la femme au légume".
Assia

Assia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum