[Présentation] Horeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Horeb Empty [Présentation] Horeb

Message par Azmadaï le Lun 23 Avr - 14:27

[Présentation] Horeb 42714-1-1379865897

Nom du personnage : Horeb

Age : Proche de la quarantaine

Peuple : Hommes Noirs

Religion : Jhebbal Sag / Jullah

Description physique :


  • 2,04m


  • 131 kg


  • Cheveux cendrés


  • Yeux verts noisettes


  • Peinture sur le visage


Caractère : Malgré son apparence, c'est une force tranquille, qui passera d'abord par la médiation avant tout autres choses. Individualiste accompli, il n'est cependant pas égoïste, allant même jusqu'à ce battre pour l'individualisme de ses proches et amis.

Son histoire avant l'exil :

 Avant de se retrouver sur la croix, Horeb a vu le jour au nord des terres des Hommes Noirs. C'était un combattant lambda, repoussant les incursions des Darfari et des Kushites qui venaient se perdre sur les terres de son peuple dans l'optique de faire des razzia. L'hostilité du territoire s'occupant généralement du gros du travail, les prises de leurs rafles étaient assez modérés . Durant les temps calmes il était initié à la chasse, à la lisière de la jungle et dans les savanes, l'acquisition de trophées étant un ascenseur social certain.

 Il vécu une bonne partie de sa vie sur les terres de son peuple, jusqu'à l'incursion de trop des Kushites qui arrivèrent à capturer une bonne partie de ses pairs et lui-même. Ballotté entre différents marchands d'esclaves, il arriva jusqu'à Luxur la capitale royale de Stygie, où il eut la chance d'être vendu à un contremaître royal, à contrario de ses confrères et consœurs, vendu aux fosses ou en tant qu'esclave personnel.

 Résigné et docile, Horeb passa donc plusieurs années en tant qu'esclave-ouvrier de construction, pour l'érection de bâtiments royaux et parfois comme transporteur des matières premières dans des convois, ce qui lui changeait de son quotidien.

 Il fût ensuite délocalisé avec plusieurs autres esclaves à Khemi, pour l'érection d'un édifice religieux, mais suite à l'erreur de calcul d'un contremaître, une façade s'écroula sur des prêtres de Set. Horeb eut la malchance d'échapper à la décimation, et avec une partie de ses pairs, il fût désigné, résigné une nouvelle fois, avant de se retrouver sur la croix.


Azmadaï

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum