Présentation [Ashrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation [Ashrad]

Message par Wolfgang le Dim 22 Avr - 14:04

Nom du personnage : Ashrad



Age : Inconnu

Peuple : Inconnu

Religion : Derketo / Derketa

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Environ 1m80, il porte exclusivement des vêtements dans les tons de son culte, la plupart du temps très couvrants, le visage masqué, la voix rauque et grondante, il communique peu et laisse une impression qui fait froid dans le ventre.

Caractère (grands traits): Ombrageux, souvent violent, la mort est un cadeau dont il n'est pas avare quoi qu'elle soit assez sacrée à ses yeux pour être refusée à ceux qui ne la méritent pas. Ashrad rassemble volontiers autour de lui ceux pour qui vivre au travers de la violence n'est pas un souci et on le sait souvent entouré de cimmériens.

Histoire : Un porteur raconte qu'il a croisé un homme masqué au sud des tours de garde, portant un lourd manteau. Ils se réfugièrent dans une grotte pour s'abriter d'une tempête de sable.L'homme à la voix rocailleuse n'enleva jamais son masque. Il profita de la tempête pour lui raconter un peu de son histoire, comme une leçon. Comme quoi l'exil l'aurait laissé presque mort, dans un état irrécupérable, abîmé par le désert. Sans que les détails soient bien clairs, l'inconnu masqué aurait eu une vision, ou a été sauvé de justesse par une prêtresse de Derketa qu'il aurait pris pour une vision, ce n'est pas très clair. Toujours est-il que sa vie désormais ne lui appartenait plus et qu'en échange de son souffle, il devrait errer sur cette terre maudite pour veiller à ce que jamais la déesse au deux visages ne soit invoquée à la légère.


Wolfgang

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum