présentation Igmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Igmar

Message par Solaris le Dim 22 Avr - 12:13

Nom : IGMAR
age : 28 ans

DESCRIPTION :

Igmar est un Vanir, il est roux comme la plupart d'entre eux et possède une corpulence assez mince pour un homme du nord. Il est plus petit que ses pairs mais ses muscles sont sec et dure. Ses gestes sont souples et précis ce qui le rend agile et rapide.
Il n'a jamais été apprécié de son clan, rejeté depuis son enfance, il a su mettre sa fierté de côté pour calmer sa férocité naturelle. Avec le temps, il est devenu d'une sérénité non connu auparavant dans son clan.

Il réfléchit aussi vite qu'il se bât, sa rapidité lui a permis de se sortir de maintes situations délicates.

Il préférera toujours un arc ou une épée pour se battre même si le maniement d'une hache ou d'une lance ne lui ai pas inconnu car enseigné depuis son plus jeune age.

Igmar a tenté de faire oublié sa différence physique en buvant à la santé d'Ymir dès qu'une occasion se présentait, il possède donc une bonne descente au vu de sa petite carrure, ce qui ne manque pas d'étonner les autres membres du clan et d'alimenter cette animosité qu'ils ont envers lui.

SON HISTOIRE :

Le raid approchait, ils étaient dans le bateau en partance pour les terres un peu plus au sud. Leur chef de clan leur avait donné une cible nouvelle, un village promettant de grandes richesses.
Igmar était assis en retrait de ses frères qui se vantaient et riaient aux abois. Il contemplait l'horizon voyant les falaises se rapprocher avec douceur vers lui. La mer, peu houleuse le berçait dans ses pensées, il était concentré sur son objectif. C'était pour lui le moment de regagner quelque peu les faveurs du Jarl puis des hommes qu'il considérait malgré tout comme ses frères d'arme.

Ils débarquèrent, ses compagnons sautèrent du bateau et se dirigèrent vers le village surplombant la falaises, les cris de guerres retentissaient par dessus le bruissement des vagues s'écrasant sur la roche. Igmar lui ne criait pas, il suivait le groupe sans un bruit, tenant son arc à la main et cherchant du regard un point haut lui permettant de couvrir le village.

L'arbre qui se trouvait devant lui ferait bien l'affaire, il grimpa avec une facilité déconcertante et s'installa discrètement à la cime la faisant légèrement vacillé de gauche à droite.

Prenant une respiration régulière et posé, il augmenta sa concentration et tira sa première flèche, puis une deuxième... Il examina la situation et entendit un peu plus loin dans les terres, un tintement d'acier. Portant son regard en direction du bruit, Igmar constata qu'il s'agissait d'une armée régulière, bien équipé qui avançait vers le village. Ils l'encerclèrent, et le massacre eut lieu.

Igmar sans bruit banda son arc et tira vers celui qui semblait commander. Il le blessa seulement. Sa position dévoilée, il n'avait plus le choix. Il descendit de son perchoir tout en finesse et banda son arc pour tirer sur le premier soldat qu'il tua net. L’encerclement ne dura que quelques seconde, il n'avait plus le temps de recharger. Il jeta son arc et pris son épée. Il reçu a ce moment un violent coup derrière la nuque. Il tomba à terre.

Voici le récit de son exil...
avatar

Solaris

Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum