Présentation de Primus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Primus.

Message par MrBBQ337 le Dim 22 Avr - 11:53

Titre du post : Présentation de Primus



Nom du personnage : Primus

Age : On lui donne en général 30 ans de visage.

Peuple :
Aquilonien

Religion :
Mitra

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : d'un peu plus d'1m80 et d'une corpulence imposante sans être celle du plus grand guerrier des Terres d'Exil, Primus est dans la moyenne. Il a des cheveux bruns et des yeux bruns également, ainsi qu'un nez droit et parfois qualifié d'un peu gros qui décorent son visage carré un peu froid, de prime-abord.



Son histoire avant l'exil :

Ouvrant brusquement les yeux, Primus fut saisi par la blancheur de ce qu'il voyait. Il ne distinguait rien dans la luminosité ambiante qui lui brûlait les yeux. Quand il respira, avalant une grande goulée d'air comme s'il n'avait plus respiré depuis la nuit des temps, l'air chaud lui brûlait les poumons. Il avait l'impression d'être en chute libre, d'inexorablement tomber,  le souffle coupé et les yeux grands ouverts. Quand soudain, saisi d'une peur tellement profonde qu'il avait l'impression d'être redevenu enfant, quand les monstres venaient le hanter pendant la nuit. Une peur si terrible qu'il se mit à hurler, sentant soudain le sol sous lui, dur et rêche, et recula en rampant sur son postérieur, poussant comme un hystérique sur ses jambes pour fuir un monstre qu'il ne voyait même pas, encore aveuglé. Il finit, après quelques mètres de fuite dératée dans la poussière à toucher un rocher dans son dos.
C'est à ce moment qu'il commença à distinguer des formes autour de lui, déformées par l'air chaud qui montait du sol. après quelques minutes à souffler comme s'il avait couru des kilomètres, Primus pouvait voir autour de lui clairement. Il se trouvait sur un promontoire en pierre de grès, au-dessus de lui, une structure noire qui semblait être un pont se finissant en un arrondi jetait une ombre salvatrice sur son corps à nu. Il ne portait que des haillons. En regardant plus attentivement autour de lui, il pouvait çà et là, distinguer des amas de briques et de vielles charpentes sèches et rongées par le soleil, comme s'il se tenait sur l'emplacement d'un bâtiment depuis si longtemps disparu. Il se levait ... Mais qu'est-ce qu'il foutait là, par Mitra ?!

Il se souvenait de cette poursuite effrénée avec des Setites, de sa capture ... Du massacre de son ordre aussi, un souvenir qui le cuisait, et pinçait son cœur comme si ce dernier menaçait de s'arrêter. Il se souvenait de lui et de quelques survivants ... de la croix, du désert, des Terres d'Exil. C'est là qu'il devait être ... Il ne pourrait jamais partir ... Mais parmi tous ces souvenirs éclatés à travers son esprit comme un miroir brisé à travers une pièce, Primus se souvenait du visage doux d'une superbe jeune femme aux cheveux blancs. Elle le regardait avec compassion, et pendant qu'elle passait tendrement sa main sur son visage mal rasé, elle parlait. Il n'avait plus la moindre idée de ce qu'elle disait, mais il se souvenait qu'elle avait prononcé son nom : "Primus..." Puis tout cela s'estompait, il n'y avait pas de suite. C'est en se souvenant de cette femme qu'il fût frappé par quelque chose qui le laissa ballant pendant un court moment. Il avait tout oublié, même son nom ... Il savait simplement qu'il s'appelait Primus. Enfin du moins, c'est la certitude qu'il avait en se souvenant de cette si belle demoiselle qui le troublait tant ... Alors, ne sachant ni quoi faire, ni où aller, Primus fit quelques pas puis son pied buta sur une plaque de bois enfouie sous la poussière et le sable. La soulevant et la frottant, il vit que quelque chose était écrit dessus :
"L'orgueil est le père de tout les pêchés"
Il jeta le vulgaire morceau de bois sur le côté, le laissant rebondir sur le sol, soulevant un léger nuage de poussière, puis continua de descendre du promontoire ...
avatar

MrBBQ337

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum