Présentation : Wajih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Wajih

Message par Wajih le Sam 21 Avr - 21:55



Moi être Wajih. Moi chaman de la tribu des T’wanti du Gollah des Tibu. Un jour grande lune parler à Wajih et dire lui prendre agiles chasseurs et conduire chasseurs vers terre fils du serpent et prendre savoir fils du serpent pour la tribu. Wajih obéir mais lui et chasseurs capturés dans marais des rêves par guerriers fils du serpent. Guerriers obéir à fils du serpent en robe noire. Lui dire eux capturer encore deux fois deux mains chasseurs de savane et chasseurs de jungle. Eux mettre chasseurs dans cages qui marchent et emmener eux loin dans terre de poussière qui dévore. Grande lune revenir et Wajih et chasseurs pas pouvoir manger avec lune. Wajih et chasseurs devenir faibles.

Puis grande lune partir et fils du serpent arrêter cages qui marchent. Eux faire descendre de cages qui marchent chasseurs de savane et chasseurs de jungle et chasseurs de Wajih et Wajih. Eux enfermer bras chasseurs dans bracelets brillant de soleil et de feuille. Eux rire beaucoup de voir chasseurs pas réussir à fuir. Eux attraper une fois deux mains chasseurs et attacher chasseurs à arbres plats et morts planté dans poussière qui dévore. Wajih attaché comme ça mais chasseur de Wajih s’échapper et revenir et détacher Wajih. Autres chasseurs de savane et chasseur de jungle mourir ou courir dans terre de poussière qui dévore.

Wajih et chasseurs de Wajih pas mourir. Seigneur des demeures vides toujours parler à Wajih. Lui montrer chemin de l’eau et des bêtes. Wajih guider chasseurs. Quand grande lune revenir, Wajih et chasseurs être forts à nouveau.





Wajih le Parle-Lune

Age: indéfinissable
Peuple: tribu des Tibu
Religion: ?

Description physique:

Wajih est un homme de petite taille à la peau, au poil et aux yeux couleur d’ébène. Son corps est mince et sec, à la physionomie dure et musculeuse caractéristique des chasseurs et des nomades. Imberbe, il a le crâne rasé à l’exception d’une touffe de cheveux colorés, emmêlés et dressés sur son crâne avec de la terre rouge, et les parties saillantes de son anatomie (pommettes, arcades, contour de certains muscles…) sont rehaussés d’implants sous-cutanés et de marquages à l’argile.

Son équipement est des plus basiques, principalement fait de pierres, d’os et de peaux, et de rares objets métalliques arrachés à des cultures étrangères qu’il arborera comme autant de trophées.

Caractère:

Au regard d’un exilé originaire des royaumes civilisés, les manières de Wajih apparaîtront sûrement comme barbares et primitives au plus haut point. L’homme est sournois, superstitieux, opiniâtre, peu téméraire, et une foule d’autre qualités que ses “interlocuteurs” ne manqueront pas d’apprécier.
avatar

Wajih

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum