Présentation de Fernanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Fernanzo

Message par Leo/TheBELGIANguy le Mar 17 Avr - 18:59

Nom du personnage : Fernanzo



Age : 31 ans

Peuple : Zingarien

Religion : Bel (non-pratiquant)

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) :
- Yeux : Bruns
- Cheveux : Châtains
- Taille : 1,81 mètres
- Description Physique : Fernanzo est un homme assez grand et svelte, sa barbe est bien taillée et ses cheveux coiffés s'il le peut. Il lui manque un oeil et il porte donc un cache-oeil ainsi qu'une cicatrice qui lui barre le côté droit du cou.


Caractère (grands traits):
- Fier
-Charmeur
-Charismatique
-Peu scrupuleux


Son histoire avant l'exil :
Les rues du port de Kordova fourmillaient, comme à leur habitude, de vie et d'activité. Elles regorgeaient d'argent et de contrebande aussi...
Fernanzo sortit de l'auberge dans laquelle il venait de séjourner. Il prit une grande bouffée d'air frais afin de s'imprégner de l'atmosphère de la ville, SA ville. Celle dans laquelle il était né et où il s'était toujours débrouillé seul depuis son enfance (ses parents étant morts peu de temps après sa naissance) mais où il s'était fait, petit à petit, un nom.
Il descendit ensuite vers sa planque, l'endroit où il menait ses affaires. Mais vous devez vous demander dans quels affaires Fernanzo s'est-il fait un nom? 2 mots :"Recel et Contrebande". Oui, ca n'a pas été facile pour lui, mais il avait réussi, c'est ca qui compte. Et ca le faisait vivre plus qu'amplement bien, il lui suffisait de peu, un toit, à boire, à manger, de l'alcool... des femmes. C'était tout ce dont il avait besoin et ca lui réussissait bien.
Mais cet aparté a assez duré, revenons à la matinée de Fernanzo. Il descendait donc vers sa planque d'un pas léger, comme à son habitude, il avait passé une bonne soirée avec l'une des serveuses de l'auberge qu'il venait de quitter et la journée se profilait bien. Il avancait donc dans Kordova, la familière et pleine de vie Kordova. Soudainement, il s'arrêta devant un temple de Mitra et eut une pensée pour ce dieu limitant envers qui il n'avait pas de respect... Après tout, les dieux ne lui avaient pas apporté grand chose et certains prescrivaient même des choses immorales comme l'abstinance... Il n'avait qu'une petite croyance pour Bel car les rares fois qu'il l'avait prié, cela lui avait porté chance.
Il continua ensuite de marcher avant de s'engager dans une ruelle sombre, il était presque à sa planque. Mais il sentit tout d'un coup une vive douleur à l'arrière de la tête et perdit connaissance. A son réveil, tout tanguait mais pas à cause du coup, non, il était dans la cale d'un bâteau, un grand homme à la peau tannée par le soleil et avec une longue barbe noire le regardait, un sourire aux lèvres.
Fernanzo savait de qui il s'agissait, c'était un capitaine qu'il avait escroquer pour son profit personnel mais à son grand malheur, le capitaine en question était influent et avait la rancoeur tenace.
Il osa malgré tout lui demander :

- Vous allez me tuer, Adrigo?

Le capitaine eut un rire gras.

-Non, on va faire pire... Bien pire.
 


Leo/TheBELGIANguy

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum