Presentation [Wu-Hang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation [Wu-Hang]

Message par Wu-Hang le Dim 15 Avr - 22:02

Nom : Wu-Hang

Ethnie : Khitan

Religion : Les quatre vents

Âge : La petite quarantaine.

Histoire:

Lei-Wun était une très belle femme, catin a ses heures perdues, les autres aussi me direz vous. Elle su attirer dans ses filets un noble seigneur Khitan. Mais celui-ci s'enticha tant de la belle catin qu'il en fit sa favorite. de l'union naquit Wu-Hang, durant des années sa mère et lui connurent une vie calme et douce rythmée par les leçons d'écriture, d'arc avec le Gun si. Mais elle s'attira les jalousies des compagnes du seigneur et un beau matin elle trouva la mort.
Âgé d'une dizaine d'année, tombé en disgrâce Wu-Hang se retrouva rapidement évincé par les autres favorites et son père jeta son bâtard à la rue à mendier sa pitance. Wu s'acoquina rapidement de tous ce que le bas monde peut porté de plus purulent. Il y apprit a jouer de la dague et de la masse, mais rien ne réussi à l'abaisser moralement aussi bas que la plupart de ses compatriotes de souffrances.
Avant d'entendre parler des loups des steppes, Wu-Hang passa cinq ans dans les bas fond ou il apprit à se taire, à écouter et surtout éviter les confrontations directe avec plus forte partie. Car la malnutrition fit son oeuvre et Wu-Hang du rapidement compter plus sur sa rapidité et sa dextérité que sur sa force brute. Après bien des efforts, le jeune garçon survécut dans son monde et parvint à rejoindre les fameux loups des steppes. Son jeune âge séduit le chef de la meute qu'il rencontra, ce dernier y vit l'intérêt de conditionner un individu dans une loyauté totale. Réussite complète, néanmoins combattant peut doué et gauche avec une armure lourde et une épée il déçu les espoirs de son chef d'en faire un guerrier, toutefois son caractère taciturne en firent rapidement un des éclaireurs du clan, il devint donc devint fourrageur et pisteur, spécialités ou il excellait. Il menait les repérages pour les assauts, les ravitaillement et pistait les caravanes marchandes ou les fuyards.
Des années durant, il couru la steppe se gorgeant d'aventures et portant vengeance contre les terres de son géniteur jusqu’à se retrouver cloué à son poteau d'exilé.

Compétences:
Compétences-

Armements : Maîtrise l'arc, il sait manier la masse à une main et les dagues longues  ses armes secondaires. La masse lui permet d’assommer ses adversaires sans trop de dommage pour eux, les dagues sont tirées lorsqu'un combat à mort s'engage. De plus ce type d'armes sont courante dans la piétaille, car elle ne demande que peut de connaissance pour être apprises. Il s'équipe d'armure de cuir, ou légère cela dépend le contexte. Il ne portera jamais de bouclier la mobilité et la visibilité sont plus importantes pour lui pour qu'il s'encombre de bouclier.

Chasse : La chasse est un art, tout comme le tir a l'arc monté que Wu-Hang connait.

Équitation : Un vrai pisteur sait monter et être mobile.

Pistage: Wu-Hang est capable de voir ce qui n'est pas voyant pour les autres, il sait interpréter les signes du passages des bêtes et des hommes.

Archerie et entretien des armes: Wu-Hang est capable de fabriquer ses arcs et ses flèches, il sait entretenir sa cuirasse mais ne forge ni ses armes ni son armure.

Connaissances: Il sait lire, écrire parler le Khitan, l'Hyrkannien et bafouille un peut l'Aquilonnien . Il ne boit pratiquement jamais d'alcool, il jeun assez régulièrement et ne s'accommode que de peut du confort, mais reste très propre sur lui. Il est assez taciturne mais ne rejette pas la compagnie des autres, il aime juste écouter, parler lui coûte. Les femmes sont son plus grand attrait et ses plus grands "traits" d'humour. Il a une grand passion pour les trophées de chasse
avatar

Wu-Hang

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum