Presentation [Hazam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation [Hazam]

Message par Dwimba le Dim 15 Avr - 22:02

Nom : Hazam Ibn Kha'Lir

Ethnie : Shemite

Religion : Panthéon Shemite

Âge : 40 ans.

Description physique:
Assez grand et athlétique dû a une vie au grand air, il porte une belle barbe qui fait sa fierté et se désole de la disparition de ses cheveux depuis des années. Son visage est surmonté d'un nez aquilin et sa peau très sombre, pour ne pas dire noire.

Psychologie:
Hazam peut être assimilé à un requin, le squale est capable de renifler le sang a des kilomètres. Hazam lui est capable de sentir une affaire lucrative a des lieues à la ronde. Bien qu'ancien guerrier il ne lèvera l'arme qu'en dernier recours car c'est mauvais pour les affaires. Il calcule toujours pertes et profits. Seule la perte de profit peut le rendre extrêmement dangereux.

Histoire:

Hazam a vécu une belle vie, et tout lui a réussi, de son enfance crasseuse dans les bas fond d'un caravansérail quelconque jusqu'au tapis de marchand renommé. Son père était garde caravanier, sa mère était une femme du commun. Il naquit bien portant et sa peau était bien plus sombre que celle de ses compatriotes.  Il apprit à s'occuper des bêtes, puis lorsqu'il fut en âge, l'équitation, le tir à l'arc lui furent enseignés. Son père lui apprit à pister dans le désert et il devint rapidement un garde de caravane tout a fait honorable. Il préférait avant tout partir en reconnaissance et déjouer les pièges du désert ou d'éventuelles attaques. Son père décéda sur la piste comme ces aïeux. Il légua peut de chose a son fils hormis un cheval et deux chameaux.
Hazam continua son métier pendant des décennies avant de devenir commerçant. A force de travail, il acquit un statut respecté parmi ses pairs. Il se fit une longue liste de contacts dans de nombreux pays. Mais il ne réussit pas à atteindre ses buts. Un mariage arrangé aurait dû lui faire atteindre le poste convoité de chef de caravane. De bons amis à lui dirent qu'il avait disparu, effrayé par un tel engagement. La vie est ainsi, un jour vous arpentez en homme libre le désert, chevauchant le vent et la réussite. Le lendemain, la traîtrise de vos ennemis vous retrouve attaché à une croix, le visage fouetté par le vent que vous chevauchiez jadis. Tandis que votre belle butine un nouvel inconnu au prestige grimpant.

Compétences:
Compétences-

Armements : Maîtrise l'arc, il sait manier les dagues longues, ses armes secondaires et parfois on pourra le voir avec une épée. Il s'équipe d'armure légère, ou d'armure de cuir. Cela dépend du contexte.

Équitation : Un vrai caravanier sait monter et être mobile.

Pistage: Hazam est capable de voir ce qui n'est pas voyant pour les autres, il sait interpréter les signes du passages des bêtes et des hommes dans le désert.

Archerie et entretien des armes: Hazam est capable de fabriquer ses arcs et ses flèches,

Commerce: Le commerce est inné chez les Shemites, Hazam en est la preuve. Vendre du sable a un exilé sur sa croix n'est qu'une formalité et une question de qualité du sable.

Connaissances: Il sait lire, écrire parler le Shemite, le Turanien et le Stygien, il sait compter. Il ne boit jamais d'alcool, il jeun assez régulièrement et ne s'accommode que de peut du confort, mais reste très propre sur lui. Il est assez volubile et polit, il ne rejette pas la compagnie des autres, il aime écouter. Les femmes sont son plus grand attrait et ses plus grands "traits" d'humour.


Dernière édition par Dwimba le Mer 2 Mai - 23:11, édité 13 fois
avatar

Dwimba

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation [Hazam]

Message par Dwimba le Lun 30 Avr - 0:11

Maj
avatar

Dwimba

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum