Presentation Arweeyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Arweeyn

Message par arweeyn le Lun 2 Avr - 13:51

.Nom : Arweeyn
Âge : 22 ans
Peuple: Brythunie
Charactère: Téméraire, enjoué, apprécie les bonnes blagues
Signe(s) distinctif(s) : Grande , cheveux auburn, le corps souple et musclé, elle a de l’énergie et est toujours prête a se lancer dans les combats quand la situation l’exige même si elle sait faire preuve de diplomatie.

Son histoire avant l’exil :
Arweeyn est née dans la région montagneuse de la Brythunie. Elle eut une éducation à l’image du climat de son pays, elle apprit la culture pastorale tout comme ses parents et ses ancêtres avant elle. L’apprentissage qu’elle suivit fut ardu mais elle eut une enfance relativement heureuse avec ses parents et sa famille qui la chérissait tant. Jusqu’à cette période sombre où des Zamoriens multiplièrent leurs incursions et attaques contre son village. Les femmes de la Brythunie étant très recherchées par les marchands d'esclaves pour leur beauté. C’est au cours de l’un de ces raids meurtriers qui décimat les hommes du village et la coupa des membres féminin de sa famille encore vivantes, peut être quelque part (?) qu’elle s’enfuit dans la montagne pour échapper aux assaillants et meurtriers. Elle n’oublierais jamais leur crâne rasé et leur peau sombre.
Elle erra longtemps ainsi, survivant comme elle pouvait tout en se dirigeant vers l'ouest jusqu’aux Marches Bossoniennes, c'est ainsi qu'elle finit par tomber sur un village fortifié mais qui l'acceuillir finalement à force d'explications de sa présence en ce lieu. Elle appris les rudiments du tir à l'arc, car tout comme eux elle voulait être une excellente archère. Arweeyn aidait aussi aux tâches de la ferme dont vivait les Bossoniens pour survivre.  Après être resté un certain temps dans ce havre de paix, refuge providentiel, elle poursuivit son chemin afin d’essayer de retrouver d’autres membres de sa
famille qui aurait pu, comme elle, échapper aux infâmes zamoriens.
C’est au cours de son périple qu’elle fut ensuite capturée par des marchands d’esclaves. Il formaient une caravane qui allait de ville en ville vendre leur « marchandise » toujours plus loin au sud à de riches maitres et seigneurs qui recherchaient des esclaves pour leur plaisir, leur services ou encore leurs combats odieux dans des arènes pour le plaisirs de spectateurs riches et puissants pour lesquels l’humain n’était qu’objet et insignifiance.
Arweeyn , ne supportant pas l’injustice de cette situation et les traitements ignominieux des geôliers, elle se retrouva parmi le groupe de commandement des esclaves qui se révoltèrent contre leur maitres. La rébellion fut toutefois matée avec sévérité et devant le nombre de mort provoqué par ce soulèvement, les esclaves qui avaient formenté ce soulèvement, furent condamné par le roi de la région, non à une mort qui lui apparaissait comme trop douce, mais à l’exil dans les terres hostiles.
Il lui semblait en effet, que cette façon de châtier de manière lente et impitoyable ces impies de leur témérité et de leurs actes odieux serait la plus appropriée.
Arweeyn se retrouva donc bientôt, comme d’autres compagnons d’infortune, attachée sur une croix en plein milieu du désert à moitié morte de soif, sous ce soleil, dont elle n’avait pas eu l’habitude … Jusqu’à ce qu’un étranger qui passait par là par hasard la libère, la trouvant dans un état pitoyable.
Le remerciant, elle accepta une gourde d’eau que lui offrait l’étranger, et ramassa une pioche en pierre ébréchée qui gisait à terre.
Son regard se porta vers un chemin qui menait à des ruines qui se dessinaient au loin, malgré la mise en garde de l'étranger vu son état, elle décida tout de même de porter ses pas vers ces nouvelles terres qu’on lui avait en quelque sorte imposé….
avatar

arweeyn

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum