Sisseyline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sisseyline

Message par Solmei le Mar 27 Mar - 2:09

Code:


Titre du post : Présentation [nom du personnage]

[photo/image du personnage]

Nom du personnage : Sisseyline

Age : Vingt-trois ans

Peuple : Hyborien / Gunderan

Religion : Mitra / Yag-Kosha

: Jeune femme de taille moyenne aux cheveux fauves et yeux clairs

Caractère (grands traits): Grande volonté d'apprendre, curieuse, impulsive et déterminée

Son histoire avant l'exil : Lors d'un déplacement en famille pour rejoindre une nouvelle terre offerte par le Seigneur de la région, en récompense pour service rendu, Sisseyline âgé alors de 13 ans, sa soeur de deux ans plus jeune ainsi que leur parents, durent faire face à une forte tempête durant le trajet. Ils se retrouvèrent perdu dans une région qui leur était inconnue. Son père blessé après avoir été projeté à terre par son cheval, ils ne purent reprendre la route. Ils finirent par trouver refuge dans une clairière dans la forêt environnante. Après une longue attente dans l'espoir que l'état du père s'éméliore, et maintes prières adressées à Mitra, une décision fut prise après une longue délibération entre Sisseyline et ses parents, elle les convainquit qu'il fallait trouver un guérisseur pour soigner son père.

Elle finit par trouvé une vieille femme aux rides innombrables et au regard sombre et bridé. La vieille femme semblait avoir un savoir immense concernant les plantes, les soins, les maladies et autres. Elle la consduisit auprès de son père. Sisseyline était subjuguée par cette femme. C'était décidé, elle voulait devenir guérisseuse, tout comme la vieille femme. Après une discussion mouvementé avec ses parents, ils n'ont pu faire autrement en voyant sa farouche détermination que de la laisser partir avec la vieille femme et de lui dire adieu. Sisseyline passa les dix prochaines années à s'appliquer à apprendre tout ce que la guérisseuse lui enseigna, même la langue Khitai dans laquelle la vieille femme s'exprimait le plus souvent. Elle apprit aussi que la guérisseuse était venue par cavarane lors de grand échange pour le commerce il y a très longtemps de cela. À la fin de son apprentissage, Sisseyline eu l'honneur de recevoir le sceau de Yag-Kosha, le sceau du dieux doux, celui que la guérisseuse portait sur le front et priait. C'est ainsi que Sisseyline dit adieu une seconde fois pour entreprendre une autre étape de sa vie. Elle prie le chemin de la grande ville la plus proche et débuta sa vie de guérisseuse malgré son jeune âge. Elle était bien établie depuis un certain temps et les gens lui faisaient confiance. Tout allait pour le mieux.

Vint un jour où malgré toute sa connaissance et ses soins, elle ne put sauver l'enfant chéri d'un homme influent et de haut rang, souffrant terriblement de la perte de son fils, inconsolable et rancunier, l'homme la fit condamner comme sorcière et la fit exiler au même titre que les brigangs et meutriers.


Solmei

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum