Présentation Leslaw Syzdek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Leslaw Syzdek

Message par Une fougère anonyme le Lun 26 Mar - 22:42

Théme musical:
Nom

Leslaw Syzdek

Âge

Vingt-trois années

Religion

Wiccana

Ethnie

Brythunien

Loisirs

Leslaw à pour habitude de prendre un bain chaud tout les jours.. y passant des heures pour ensuite exercé ce qu'il aime le plus : Servir Wiccana. Soignant animaux comme humains sans distinctions. Sa vie est son plaisir.

Description Physique

Un métre quatre-vingt-sept , Quatre-vingt-cinq Kilos , Il dispose d'une statue haute , imposante mais étrangement il inspire la confiance de par son attitude , ses yeux sont blanc-bleu.. donnant une impression étrange de parlé à un aveugle tandis qu'il dispose de cheveux ébènes dans cette chevelure est attachée des plumes de corbeaux. Sur son faciés est orné un tatouage le long de son oeil gauche ainsi qu'une longue balafre le long de l'oeil droit , une barbe faisant semblante d'être mal-rasée mais y prenant un soin particulier à la laissée tel-qu'elle.

Caractère

Accueillant , Ambitieux , Apaisant , Attentionné , Bavard , Rancunier , Tolérant , Serviable , Sociable , Persévérant , Original.
Leslaw:

Histoire

Leslaw est le fils de la grande prêtresse d'un petit village régit par le culte de Wiccana. Etant donc élevé parmis wiccana afin de servir la grande déesse de la nature. Toute son enfance fût paisible , s'occupant simplement à veillé au bon déroulement de la vie , ce recueillir au temple , s'occupé des champs , labouré la terre.. en somme une vie de dévôt.
Cependant tout le long de son adolescence il vît les bandits ne cessé de venir demandé des biens..  cela n'était rien au début.. mais au fur et à mesure les demandes s'agrandirent tout comme le nombre de brabançons venant faire c'est derniéres.. Le culte ce voulant pacifique la grande prêtresse acceptée toujours les demandes de c'est derniers.. jusqu'au jour ou elle ne pût et à partir de là les bandits emportérent une des prêtresse , ce fût la goutte d'eau qui fît débordé le vase.. l'homme ce jetant sur les bandits , suivit par d'autres zélotes. L'on n'emporte pas une prêtresse comme çela , qu'ont-ils crût?.. Enfin.. le résultat fût sanglant des corps jonchant la lisiére de la forêt tandis que la majoritée du village avait les yeux rivés sur le jeune Leslaw , ayant lançé les hostilités.. les bavardages ce fîrent plus souvent à son égard.. et lors d'une nuit de pleine lune suite à un repas bien.. corsé. Il ce fît emporté par des hommes pendant son sommeil artificiel.. sa bolée fût droguée par sa mére , l'ayant jugé indigne de servir wiccana et ayant provoqué la mort d'une oeuvre de la nature.. les hommes.

Il ce réveilla un beau jour.. sous un soleil de plomb.. la tête engourdie encore par la drogue.. mais cependant le soleil brûlant tellement que ses liens ce rompîrent , brûlés par la canicule de cet endroit..
avatar

Une fougère anonyme

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum