Felcor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felcor

Message par dugoboss le Lun 19 Mar - 15:32

Felcor

Felcor est un Cimmérien de 22 ans avec une carrure imposante de part ses longs cheveux noirs et sa grande force naturelle, de nature très calme c'est un Cimmérien loyal envers ceux qu'il estime méritant. Il est fils de forgeron, tous les matins, il aidait son père à la forge ou il apprit à forger armes et armures.

Un beau matin Felcor partit à la forge comme à son habitude rejoindre son père, or ce jour là ne serait pas un jour ordinaire, il se fit attraper par la garde et emmener devant le chef du village.
Felcor est accusé de vol de matériaux précieux, il proclame son innocence, le chef du village n'en avait que faire, "garde emmenez le en prison" ils attrapèrent Felcor et l’emmenèrent dans le fond du village ou se trouvait la prison.

Il réussi à mordre un garde qui le relâcha, Felcor en profita pour courir à toutes jambes, il traversa la vallée le plus vite possible,il arriva à se cacher dans une foret ou il entendit les gardes encore à sa recherche. les mains encore attachées il essaya de défaire ses liens sur un bout de rocher qui n’était malheureusement pas assez aiguisé.

Il repartit à travers la foret complètement épuisé il arriva près d’une grande et belle cité qui se nommait Tarantia, il arpentait les ruelles avec son pantalon déchiré, crevant de soif et de faim il aperçu un étal avec toutes les vivres dont il aurait besoin pour survivre. il s'approcha et déroba une gourde d'eau et quelques fruits au marchand. il omit un détail.... ce sont les nombreux gardes qui l'avaient repérer à son entrée dans la capitale et qui le suivaient discrètement.

Les gardes arrêtèrent Felcor qui, épuisé, se laisser emmener dans les cachots de la capitale. il y passa une nuit avant que les gardes ne l’emmènent devant la justice. Felcor raconta son histoire et quelques heures plus tard,  la sanction tomba : L'exil .

Les gardes s'emparèrent de Felcor et l'emmenèrent aux portes du désert.

Felcor sera impitoyable sur tous ceux qui se mettront à travers son chemin.


dugoboss

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum