Ekaraj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ekaraj

Message par Solaris le Sam 17 Mar - 22:55

EKARAJ


Age : 26 ans

Religion : Kali malgré lui

caractéristique physiques :

Homme de taille moyenne légèrement plus grand que sa sœur de quelques centimètre, mince mais athlétique, il est souple et agile.  

Caractère :
Il était très joyeux et aimait se montrer en publique pour faire admirer ses richesses et son talent. Très fier et ne manquant jamais une occasion de montrer sa supériorité dû à son rang... Mais son caractère changea radicalement après le départ de sa sœur. Devenu taciturne, fourbe et discret, il se montra très distant dans les premiers échange tant que sa situation ne sera pas meilleure.

Son Histoire :
Il rentra chez lui mais, l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Il avait perdu ses titres, ses terres et son statu. Il n'était plus rien. Il apprit qu'Ashwaria avait été exilée, mais ce nom ne signifiait plus grand chose pour lui.

Durant les huits dernières années, il avait affronté ce qui se faisait de pire dans le monde. Il était maudit et tout ceux qui l'aidait, mourrait d'une mort terrible. La plupart du temps de la main d'Ekaraj lui même. Il était devenu une ombre, il semait la mort et la souffrance dans son sillage dans le seul but de découvrir ce qui était arrivé à sa sœur. Mais le temps détruisait tout sur son passage même le souvenir qu'il avait de son visage, de son odeur.
Rien, il ne restait rien de ses pensées, rien ne pouvant être associer à sa jumelle.

Oh il n'était pas amnésique, non, mais l'importance qu'il accordait à sa sœur s'était évanouie quelques souvenirs lui revenait en rêve, son subconscient se souvenait, ses muscles se souvenait, pas son esprit. Lui, avait choisit d'oublier, jusqu'au jour de son bannissement...

Son premier repas fut au bord d'un feu de camps qu'il avait établie au bord de la ville, il vit devant lui une vieille femme. Celle-ci lui demanda s'il était heureux de sa malédiction. Ekaraj ne répondit pas mais il reconnu la marque de Kali qu'il avait vu il y a huit ans. Cette marque était gravée dans sa mémoire et lui fît revenir l'ensemble de ses souvenir en tête. Il se souvint aussi de sa dépravation, des meurtres et des tortures qu'il avait infligé au peuple de Vendhya alors qu'il errait à la recherche de sa sœur.

La femme lui expliqua qu'il devait rompre cette malédiction, pour cela Il devait partir en exil et rejoindre sa sœur, car elle avait besoin de lui... La vieille femme lui dit que kali voulait la vie d'Ashwaria. Il sourit pour la première fois alors qu'il allait accepter ce marché. Se sourire n'était pas de joie, mais il était cruel..
La déesse réclamerai son dû à un moment ou un autre. Il aurait alors le choix d'offrir sa propre vie en échange de celle de sa sœur ou de la laisser partir pour récupérer son titre...
avatar

Solaris

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum