la Taverne des Deversoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la Taverne des Deversoirs

Message par Sanrangerel le Mer 7 Mar - 11:52

Bienvenu à la l'auberge des déversoirs !

Les triplés hyrkaniens vous accueilleront, tous les soirs, qu'il pleuve, vente ou qu'un soleil écrasant embrase les terres d'exils.

Des la porte de l’ascenseur, ainsi que celle, plus à l'est, donnant sur le village de Ghalall sont débloquées, vous pouvez considérer la taverne comme ouverte.

Tous les services sont alors fonctionnels, et naturellement, les trois pnjs visibles et en place géreront le moindre de vos désirs.

Les « galipettes » dans les bains et dans le lobby sont naturellement interdites, et notre sympathique Bogdan est la pour veiller à la sécurité

A l’étage, le belle Bolorma dispense ses drogues et infusions, alors que Sadeh fait le spectacle. Au comptoir, c'est Gengis qui régale.

Naturellement, vous ne recevrez de boisson que lorsque Sanrangerel sera la, et dans ce cas, il faudra les payer 5 barrettes de fer. Une fonderie a été placée pres des chambres, pour ceux de nos clients qui oublieraient leur porte monnaie.

Est-ce qu'on peut bruler/dégrader l'endroit/tuer le personnel : alors, oui, on peut toujours tout faire, mais la mort des pnjs entrainera la fermeture définitive d'un lieu de rp pour tous. Quand aux dégradations, nous vous demandons un minimum de cohérence: graver "dédé + ginette" sur une table ou coller un chewing gum dessous est toujours possible; violer la serveuse et repeindre l'endroit en rose: non. les pnjs interviendraient alors, et on en reviendrait au cas de figure numéro un: mort des pnjs, fermeture et disparition du lieu.

J’espère que vous apprécierez l'endroit, et qu'il sera le lieu de départ de belles intrigues. En tout cas, personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer.
avatar

Sanrangerel

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum