Prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière

Message par Ombre le Lun 5 Mar - 14:07

Déesse,

Bien qu'il est obtenu ce qu'il désirait le plus, mon commanditaire n'a pas honoré sa promesse, au lieu de te servir librement, me voici exilé sur ces terres étranges...

Comme si cette trahison ne suffisait pas, il m'a mis au poignet un bracelet qui me prive de mon pouvoir et qui, pire encore, empêche ta volonté de s'écouler en moi... Je ne me suis jamais senti aussi vide et impuissante.

Ce lieu est peuplé par des hommes et des femmes venus des quatre coins du continent. La plupart du temps il se regroupe par intérêt et attaque quiconque ose approcher leur terre. D'autres en revanche cohabite dans un équilibre précaire malgré leurs incompatibilités respectives.

Cette prison n'a rien à voir avec ce que j'ai connu, les codes que je respectais autre foi ne valent plus rien ici. Pour survire et te servir encore, il me faut observer et m'adapter, vivre parmi les parias qui abondent ici.

Après quelques semaines d'une vie solitaire, j'ai trouvé un groupe d'exilés au sein du quel vivre. Ils disposent d'une grande confiance en leurs forces et son aveugle aux menaces qui se cachent dans ton ombre. Leur orgueil et leur vanité sera un terreau fertile pour y cultiver tes pommes. Cependant, certain d'entre eux font preuve de plus de perspicacité, il me faudra rester sur mes gardes.
...

Derketa reine des morts, acceptes en offrande ce sacrifice humain, qu'il soit le messager porteur ma prière. Vieille sur ta servante afin qu'elle puisse porter ton souffle funeste sur ce monde.

Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière

Message par Ombre le Mer 7 Mar - 17:00

Déesse,

Je suis tombé aujourd'hui sur une communauté de chiens du désert essentiellement composé de Stygiens. Ces mécréants ont renoncé à l'adoration des dieux. Eux qui vénéraient autre foi ton visage créateur vont connaitre à travers moi ton aspect destructeur.

Cette nuit j'ai empoisonné leur point d'eau. La toxine agit lentement, elle provoque de fortes fièvres accompagné de diarrhée, ils se croiront victime d'une épidémie. Les plus faibles devraient mourir en moins de deux jours et les plus robustes seront à bout de force en moins de quatre jours. Passé ce délai je me présenterais au survivant et en ton nom je leur ferais plier le genou. Ceux qui se prosterneront devant ta servante recevront le privilège d'être mes esclaves d'une part et un peu d'antidote d'autre part après quoi, ils devront exécuter ceux qui auront eu l'audace de te résister.

Que ce soit dans la vie ou dans la mort tous te serviront.

En outre l'un d'entre eux va recevoir le privilège de voir ton véritable visage avant tous les autres; leur guérisseur. Il se présente a présent sur le seuil de ton royaume. Accepte sa vie en offrande, qu'il soit le messager porteur de ma prière. Derketa, reine des morts, vieille sur ta servante afin qu'elle puisse porter ton souffle funeste sur ce monde.

Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut