Miléna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miléna

Message par LE CORBAC le Sam 3 Mar - 17:02

Race : kushite
Nom : Miléna
Age : 19-22 ans

Histoire:
Je n'ai jamais eu une vie facile, je n'ai jamais connu ma famille je suis une esclave depuit toute petite. Je me suis échappée depuis et je vie comme je peux.  Toujours à changer d'endroit car je vole dans les villes. Un jour je serais peut-être assez riche pour vivre dans une ville. Je me dissais ca avant, mais bon c'est compliqué, j'ai volé partout. Ils me comparent a une sauvage, c'est pour ca que je suis obligée de vivre en dehors des villes et dormir sur les montagnes, grotte et arbre. Mais c'est le jour ou l'on ma proposé de tuer un homme que tout a changé. Je me suis dit que se serait facile que se serait comme voler les personnes, qu'extorquer pour rester en vie et me nourrir. Un homme me demanda un jour, en me voyant voler, de tuer une personne pour de l'argent, si je refusais il me ferait jeter en prison. J'ai dit oui et il me décrivit l'homme et où le trouver. Qui aurait cru que ce soit un noble que je doive tuer?je me suis approché de lui et la je vis les hommes du noble . Deux choix: fuir ou le tuer avec mon arc et devenir riche. Le choix était simple je pense, je l'ai vu tomber au sol et les gardes foncent sur moi, c'est la que j'ai compris que l'appel du gain m'avait coûté ma liberté.

Je me rappelle pas ce qui c'est passé après. Je me suis pris un coup violent sur la tête. A mon réveil des barreaux devant moi, j'ai compris ou je me trouvais quand je les ai vus. Ça me rappelais mon enfance enchaînée dans une cage comme une bête. Je suis restée un bout de temps cette cage, 3 a 4 lune sans manger ni boire, juste réfléchir a ce que j'avais fais dans ma vie et de la situation dans laquelle j'étais. Un moment je vis une lumière de torche, des bruits de mailles et d'armes d'au moins 3 gardes . Et là, j'ai vu la seule personne que je ne pensais pas revoir le noble que j'avais tué, Enfin que je croyais avoir tué. Il avait une assiette et un gobelet, il les passa sous les barreaux de la cage, d'instinct je sautais dessus pour manger et boire. Il me regarda manger comme une sauvage et il me dit: Pourquoi avoir essayé de me tuer.
Je lui dit: Une personne me la demandé contre de l'argent.

Lui: Combien pour ma mort ?
Miléna: Je sais pas...
Lui: il t'a dit ou le retrouver après m'avoir tué ?

Je comprisque même si je l'avais tué, il ne m"a pas dit ou le retrouver et combien d'argent j'aurais eu. Il me dit qu'il ne me ferait pas tuer pour ce que j'ai fais mais que je serais exilée. A ce moment la je repensais a la liberté et au jour ou je volais pour vivre et maintenant j'allais etre envoyée dans les terres de l'Exil.
Peut-être que je serais comme chez moi la bas, enfin j'ai entendu des histoires de cet endroit : des sauvages cannibales et des monstres. Je verrais de mes propre yeux bientôt.


LE CORBAC

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum