Shreela, la "princesse" déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shreela, la "princesse" déchue

Message par Lady_Saku le Sam 24 Fév - 11:27



Nom du personnage : Shreela

Age :22ans

Peuple :
Vendhya

Religion :
....

Description physique  :

Ce que vous voyez : Une jeune femme aux courbes voluptueuses, avec un peu de ventre, des joues rondouillettes, qui apparemment n'a manqué de rien.
Des dents saines, un regard bleu profond, la peau foncée. Elle est vraiment petite ce qui accentue sans doute, son aspect un peu rondouillard.

Si vous êtes attentif,Elle porte  dans son dos les stigmates de traces de coup de fouets, mais qui ont été bien soignées, les cicatrices sont belles.

Elle a les oreilles et les nez percé, bien sur elle ne porte plus aucun bijoux à son arrivée.

Ses cheveux tirent sur les roux, mais c'est un cosmétique, elle est brune.

Caractère :

Habituellement : Douce, tendre, gentille, un sourire d'ange.

A son arrivée : Elle sera sans doute effrayée, et peureuse, on voit bien qu'elle est gauche, qu'elle n'a jamais rien fait elle même de sa vie.


Son histoire avant l'exil :


Shreela était une jeune femme de la caste des dirigeants, élevée dans le faste et le luxe, elle n'a jamais eue à travailler ou se débrouillée seule. Mariée très jeune comme le veut la coutumes, elle est passée de la cage dorée de son père à celui de son époux. Elle a été éduquée, à la danse, au chant, la broderie, la peinture, enfin toutes les activée convenable pour une grande dame...


La jeune femme était installée sur le coté, un de ses servant l'éventait alors que l'autre lui amenait  un fruit entre ses lèvres délicieusement pulpeuses. Ses yeux étaient farder de noir qui rehaussait son regard bleu océan. A chacun e ses mouvements ont entendait le cliquetis de ses nombreux bijoux, elle riait à gorges déployée aux plaisanteries de ses suivantes toutes lovées dans de gros coussins aux dorures et soieries hors de pris.
Soudain, les portes du boudoir s'ouvrir à grand fracas, une dizaine de soldat pénétrèrent la pièce, les jeunes femmes se levèrent et se resserrèrent les une contre les autres, alors que leurs hôtesse, restait béate de surprise devant l'entrée des gardes de son époux. " Shreela, épouse du Grand dignitaire, Abhimani, vous êtes en état d'arrestation, et vous serez exilée " Shreela n'entant plus rien maintenant, ce n'était plus que du bruit à ses oreilles. Elle était sous le choc abasourdie, elle ne sait plus combien de temps il se passa, entre le moment ou on l'arrêta et celui ou elle fut déshabillée, humiliée, et trainée ailleurs... Elle avait du dormir un moment car quand elle s'éveilla, elle ne sentit que la chaleur écrasante du soleil, ses lèvres sèches... Disparus, les beaux saris, disparus les bijoux clinquant, disparu la belle vie, Shreela était désormais une exilée.


Lady_Saku

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum