Présentation de Xutlhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Xutlhu.

Message par Xutlhu le Sam 17 Fév - 3:53

Nom du personnage : Xutlhu, parfois dit le Fou.
Age : inconnu. Il ne semble ni jeune, ni vieux, bien que ses yeux inquiétants semblent renfermés une ancienne sagesse.
Peuple : Stygien.
Religion : Le Tout-en-Un qui est Un-en-Tout, Celui qui se trouve au-delà, le Seigneur Transcendant, Le Gardien de la Porte, Le Gardien du Seuil, Le Rôdeur devant le Seuil, La Clé et la Porte...
Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Petit, il est d'un poids léger, et si sa modeste carrure n'impressionne pas, de ses muscles sveltes émane une vigueur surnaturel. Son visage est celui d'un homme de sang noble, affichant le plus souvent une expression impassible. Une étrange lueur brille au fond de ses yeux.
Caractère (grands traits) : Haha, rencontre Xutlhu et peut être pourras-tu te faire une idée.


Son histoire avant l'exil :
Xutlhu ne fera de lui qu'une brève description en ce lieu, pour plus d'informations à son sujet, c'est en Terre d'Exile qu'il te faudra le rencontrer, si tu veux le connaître mieux.

Xutlhu est né dans la sombre et ancienne Stygie, pays des adorateurs - et victimes sacrificiels - de Set, le dieu serpent. De son passé, il ne te dira rien, si ce n'est qu'autrefois, il était l'un de ses sombres sorciers stygiens, qui sont adeptes de magie noire, nécromancie, démonologie, et autre sciences occultes.

Toujours Xutlhu est en quête de connaissances, nouvelles, anciennes et perdues, de sources de sorcelleries et de puissance. Parfois parcourant les pays du monde de l'éveil, mais aussi et surtout les contrées du rêve à la recherche de la cité inconnue, souvent aidé de décoction de lotus, permettant de bien étranges rêves.
Il a fini par trouver quelque chose durant sa quête onirique, d'abord un nom qui lui fut soufflé : Kadath ! Plus tard il en aperçu même les portes, toutes proches mais pourtant si lointaines.
Mais Xutlhu divague, et à moins que tu ne sois initié à l'occultisme, tu ne comprends sans doute pas ce dont il te parle. Mais sache une chose, après avoir longtemps tenté d'invoquer d'abysses sans fond des démons pour l'aider dans sa quête onirique de la cité inconnue, c'est une entité qui demeure dans les interstices séparant les plans de l'existence composant notre univers qui lui a répondu : Celui qui se trouve au-delà, le Seigneur Transcendant, le Rôdeur devant le Seuil sont parmi les noms qu'on lui donne, bien que beaucoup le connaissance sous un autre nom que Xutlhu ne citera pas ici.
Il connaît la porte. Il est la porte. Il est la clé et le gardien de la porte. Passé, présent, futur, tout est en un en lui.
En Lui Xutlhu à trouver son nouveau guide et maître.
Il a frappé (peut être trop fort ?) Xutlhu d'une infime part de son infini savoir. Part si petite que pourtant l'esprit de Xutlhu en est resté... Mmmh, marqué, à tout jamais (le lotus n'aidant sans doute pas non plus de ce côté là...).

Mais encore une fois, Xutlhu s'égare.
Sache qu'un jour, en Stygie, se targuant de son nouveau savoir et invoquant le nom de son nouveau maître en publique, reniant Set, il fut vite traité de fou, puis par la suite capturé pour hérésie, au plus grand plaisir de ses rivaux sorciers qui voyaient la force de Xutlhu croître et devenir une menace pour eux (et aussi sans doute par jalousie).

Et plutôt que de simplement se débarrasser de lui part une mort rapide, il fut décidé qu'il serait bien plus amusant et cruel de l'envoyer loin dans les Terres d'Exiles, où le bracelet au joyau vert le priverait de sa magie et le bloquerait à tout jamais derrière les murs magiques qui entourent cet ancien et étrange lieu.

Depuis, Xutlhu erre dans ces terres en quête de connaissance afin de se débarrasser de ce maudit bracelet, pour quitter cet endroit maudit, retourner chez lui et assouvir sa vengeance...

Quoi ?
Oui, Xutlhu t'avait dit qu'il ne ferait qu'un bref récit de sa vie. Il t'a dit que si tu voulais en savoir plus, il te faudrait le rencontrer dans les Terres d'Exiles. Xutlhu au cours de ses errances a appris bien des choses à propose des ruines étranges et de la civilisation qui les ont bâti.
Quoi ?
Tu en as déjà assez de l'écouter ? Et tu pars déjà ?!
Xutlhu s'en moque, il a l'habitude d'être incompris et traité de fou !

Marmonne : Xutlhu, Xutlhu... Il sait ! Maudit, maudit ! Maudit !
commence une invocation : N'gai yg'yggah n'gah y'hah. Ia! Ia! Cthulhu Fhtagn!

avatar

Xutlhu

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Cité de Kadath.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum