Titre du post : Présentation [Leto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Titre du post : Présentation [Leto]

Message par Laymore2 le Ven 9 Fév - 14:18

Nom du personnage : Leto (2e personnage)



Age : 26 ans

Peuple : Argos (mais élevée en Stygie)

Religion : Set

Description physique (taille, poids, cheveux, yeux, particularités...) : Leto est une femme de taille moyenne, au corps souple et entretenu, autant dans sa force que dans sa beauté. Son regard est dur, son visage ignore la détente et ses rares sourirs font froids dans le dos. Sa beauté marmoréenne la rend plus froide encore. Quoi qu'elle ne soit pas vraiment stygienne, elle s'habille à la mode de Stygie en y apportant parfois quelques touches argosienne.

Caractère (grands traits): Enragée jusqu’au fond de l’âme, Leto ne se complait que dans le rapport de force, la conquête et la victoire. Elle ne respecte que la force et recherche un maître digne de ses ambitions.

Histoire : Leto était une petite fille quand sa ville, Erynas, fut attaquée et rasée par une expédition stygienne punitive. En effet, Erynas avait refusé de vendre une statue de Set au seigneur Nerathep. Courroucé, ce dernier était revenu pour raser la ville et prendre la statue.
Leto n’avait que sept ans, mais elle arracha la dague du cadavre de sa mère pour attaquer les soldats stygiens qui entraient dans sa maison. Cette force de caractère amusa Nerathep qui décidé de l’emporter avec lui et de l’éduqure comme sa fille.
De son passé argosien, Leto n’a presque aucun souvenir. Guerrière, sorcière, stratège, elle devint le bras droit fidèle de Nerathep au point qu’il lui confia sa vie en faisant d’elle la capitaine de sa garde. Pendant plusieurs années, elle déjoua des complots et atteintes à la vie de son maître. Mais un soir, elle fut droguée, par un esclave en qui elle avait toute confiance mai qui avait su être plus patient et plus malin qu’elle. A son réveil, Nerathep était mort, poignardé trente-sept fois.
Ayant échoué dans sa tâche, et restant une « étrangère », le soupçons de complicité se portèrent vite sur elle. La sentence fut le désert, la croix, et l’exil. Loin d’être calmée, Leto sortie du désert hantée par l’idée de rebâtir ce qu’elle avait perdu.


Laymore2

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum