[disparu] Le village de Munboucdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[disparu] Le village de Munboucdus

Message par Tanukhide le Ven 9 Fév - 0:27

Munboucdus


Description général
Le village de Munboucdus est un village marchand Yoggite situé le long de la rivière à L'Est de la cité sans nom. Munboucdus est dirigé par le vieux Tanukhide. Son objectif est la survie des exilés dans un havre de paix et le début d'un commerce florissant avec les clans du Nord.

Histoire
Cela faisais des années que Tanukhide était exile sur ces terres. Il a vécu beaucoup d'aventures mais il se faisais discret vis à vis des autres exiles. Devenant vieux, il s'installa près de la rivière et devint un artisan, aidant les gens de passage et se faisant un nom comme un ermite solitaire. Néanmoins sa personnalité attira du monde. Se faisant des amis, ces derniers s'installèrent d'abord chez lui pour ensuite se construire une maison et s'installer comme voisin. Le village se dota donc d'une forge et d'un petit entrepôt.

Les créations de Tanukhide était demande par des exiles de passage et le commerce commença donc doucement. Aujourd'hui le village se construit encore et Tanukhide, plutôt fier de ce qui arrive, espère voir l'arrivée de nouveaux arrivants.


A suivre...


Ambition
Le village à pour but d'être un lieu de rassemblement pour toute personnes souhaitant jouer tranquillement sans prise de tête. Le rôleplay entre membre est présent de même que la structure du village qui se veut réaliste. Le village quand il aura un mur restera ouvert 24h/24 et les portes ne seront fermé que lors d'un siège. Le but à terme est de faire de Munboucdus un grand lieu Rôleplay ouvert à tous et sans gros risque de se faire tuer par des bandits.

Règle du clan
- Munboucdus est un village sans esclave, ainsi chaque joueur ajoutant un esclave travaillant au village se doit de lui rajouter au minimum un lit et un toit.
Vous pouvez mettre autant de lit que vous le voulez dans la même pièce tant qu'il y a autant de lit que "d'esclave" dans la globalité du village.  

- Le village est un village marchand, aussi chaque joueur peut commercer tout ce qui se trouve dans l'entrepôt du village avec d'autres joueurs. (Les clans du nord viendront surement demander de l'aloès par exemple Very Happy)

- Chaque joueur à le droit de se faire sa maison et un atelier. (type : maison et forge)  Evidemment on évite les immenses manoirs et on fait de jolis petite bâtisses de taille raisonnable. Si jamais vous avez une forge mais que vous voulez faire plein de potion, veuillez utiliser les ateliers des autres membres du clans (économie de bâtiment)

- Pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez : Le village est un point de rassemblement pour tous joueurs voulant jouer tranquillement sans trop d'obligation.  La seule obligation est de venir défendre le village en cas d'attaque si jamais vous le pouvez ! (vous êtes un citoyen quand même)
avatar

Tanukhide

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum