Frigga la fermière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frigga la fermière

Message par Frigga le Mar 6 Fév - 21:33




Nom du personnage :

Frigga

Age :

La vingtaine

Peuple :


Nordique

Religion :


Ymir

Description physique :

Ce petit bout de jeune femme, petit par rapport à la moyenne de son peuple, de la vingtaine d'année (on lui donnerait 23/25 ans) porte une magnifique chevelure d'or tressée à la mode de son pays. Sa jolie poitrine, garnie comme il le faut, donne de jolies rondeurs sur son corps svelte, légèrement dessiné par les muscles, et bruni par le soleil et le travail dans les champs. Elle se déplace avec prestance, hérité de son passé de guerrière et de chef. Son corps est parcouru de nombreuses cicatrices, signes marqués dans la chaire de ses combats et de ses souffrances passées. Sur son dos se dévoile un magnifique tatouage, dans le style artistique des hommes du nord, représentant un corbeau, ailes déployées, symétriquement opposé. Et sur sa hanche, aux formes généreuses, un autre tatouage illustre le soleil entouré d'un loup, ornementant sa taille droite.

Caractère :

Frigga est d'un caractère très calme. Mais ça ne veut pas dire qu'elle se laisse porter. Elle sait très bien ce qu'elle veut, se n'est pas une femme qui se laissera marcher dessus, malgré son jeune âge. Mais ça ne fait pas d'elle une personne insensible. De coutume nordique, elle a pour habitude d'aider ceux dans le besoin, et elle accueille avec plaisir les gens sous son toit. Bien qu'ancienne guerrière et avec son passé douloureux, elle reste encore assez naïve. Elle est par contre tourmentée par son passé quelle ne révélera que difficilement. Et sa terre natale lui manque. Elle espère trouver la "rédemption" sur ces nouvelles terres.



Son histoire avant l'exil :


Ancienne fermière du nord, elle s'est occupée de la terre depuis son plus jeune age. Son éducation et les coutumes de son villages voulaient qu'on accueille généreusement tous visiteurs. Mais malheureusement


Frigga

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum