Présentation Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Zack

Message par Balrenn le Sam 3 Fév - 11:31

Nom du personnage : Zackary Renard Clothaire Siegmar de Balrenn-Sunvald


Age : La vingtaine apparente

Peuple : Aquilonien

Religion : Mitra

Description physique :
Zackary n’est pas très grand ni très musclé, mais paraît souple et agile. Il porte une crinière rousse flottant librement autour de son visage, et entretient tant bien que mal une barbe fournie. Son regard couleur ciel d’été pétille d’espièglerie, et un pli rieur orne la plupart du temps le coin de ses lèvres.

Sa façon de se tenir, bien droit et une main sur la taille, lui donne une tournure confiante, un brin militaire. Son langage châtié, ses tenues simples mais entretenues et ses manières élégantes sous-entendent une éducation poussée, malgré quelques pointes de maladresse qui accuse leur petite noblesse campagnarde.

Caractère :
Zackary se remarque tout d’abord par sa nature de bon vivant : le plaisir qu’il éprouve devant une bonne assiette, une fine bouteille, une jolie donzelle ou un camarade éloquent est palpable. D’une manière générale, il semble avenant, souriant, un peu bravache et parfois railleur, plein d’énergie et d’espoir.

Son histoire avant l’exil :
Fils aîné d’une foyer de toute petite noblesse aquilonienne,  Zackary a reçu l’éducation du gentilhomme classique : le maniement des armes, l’équitation, la danse, l’étiquette, un peu de poésie, de philosophie et de religion. Son père, petite noblesse mais grande épée, lui a transmis la soif de gloire ; lui recommandant dès l’âge d’homme atteint de partir à Tarantia afin de bâtir sa réputation et sa situation.

Avec deux sous en poche, mais riche d’enseignements bienveillants ; Zackary se met en route pour la capitale à califourchon sur une vieille et vilaine jument. Quelques jours plus tard, il est arrêté peu avant sa destination pour trouble à l’ordre public et voie de fait sur un agent de la couronne ; et sera rapidement et sommairement condamné à l’exil...


Balrenn

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum