[Présentation] Aenean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Aenean

Message par Aenean le Ven 2 Fév - 19:26





Je suis née du sang et de la souffrance.
Je suis le feu et la rage.
Vous pouvez atteindre mon corps.
Vous pouvez croire que vous m'avez soumise.
Mais mon âme est hors de votre portée.
Vous n'aurez jamais plus, sur moi, que le pouvoir que je vous  donnerai.
Vous avez pensé me tuer.
Mais vous m'avez donné la vie.
Désormais, je suis  invincible. »


Son regard de cristal rivé sur l'horizon aveuglant du désert, elle serrait les poings. La croix sur laquelle on l'avait attachée s'élevait lentement. Chaque à-coup du mouvement lui coupait le souffle. Le sable des dunes que charriaient les vents brûlants griffaient sa peau à vif, réveillant les morsures du fouet que ses bourreaux avaient salé.

Tout avait été savamment orchestré pour que ce moment soit un supplice. Fière et déterminée, elle ne les laisserait pas la saper. Le souffle court et saccadé, elle retenait autant que possible les gémissements douloureux qui lui échappaient.

Même si elle ne les sentait presque pas tant son corps était meurtri, elle maudissait les larmes qui roulaient sur ses tempes. Tant pis. Elle devait tenir. Sa dignité n'était qu'un infime sacrifice.

Elle avait un but, une mission qu'elle considérait comme sacrée.
Plus encore, elle avait fait une promesse.

Les oiseaux qui tournaient au dessus d'elle s'impatientaient, attendant que son escorte s'éloigne pour se repaître de son corps mais, les dents serrées sur la petite lame qu'elle avait réussi à cacher au creux de sa joue, elle guettait la Mort.
Elle la scrutait comme on jauge une proie.
Aujourd'hui la Mort ne serait pas la fin.  

Elle ne serait qu'un nouveau commencement.




Nom :  /
Prénom : Aenean
Âge : La trentaine apparemment.


Physique :

Grande et élancée, la jeune femme porte de longs cheveux bruns sombre qui cascadent en vagues souples plus bas que sa taille. Son visage aux traits fins et harmonieux est éclairé de grands yeux gris légèrement mordorés.

Autant sur son visage que sur son corps, la faim et les épreuves de l'Exil ont laissé des marques. Que ce soit ses traits un peu anguleux ou les cicatrises qui ornent ses bras et ses jambes.

Son allure fière et sévère marque généralement les esprits. Bien que ce soit de l'histoire ancienne son maintien et ses gestes gardent les traces de l'éducation d'une famille aisée.
Malgré son apparente froideur, la jeune femme dégage quelque chose de paisible et posé. Peut être à cause de l'économie et du contrôle qui semblent imprégner chacun de ses mouvements.


Comportement :


Paisible et efficace. Sévère, aussi. Très sévère. C'est ainsi que la décriraient probablement les gens qui l'ont croisée. Peu loquace, si elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense, elle a le mérite, ou l'audace, de toujours penser ce qu'elle dit.

Même face aux éclats des colosses, parfois tempétueux, qu'elle a pu rencontrer, elle semble garder un calme imperturbable. Personne ne l'a jamais entendu hausser la voix. Pas même pour obtenir la parole. Elle ne mâche cependant pas ses mots et n'est pas du genre à s'inquiéter des blessures d’ego de tout un chacun.

Guérisseuse efficace, là encore elle peut paraître froide et insensible. Elle préférera infliger, si nécessaire, une douleur vive mais courte plutôt que de faire durer une manipulation, qu'elle sait de toute façon douloureuse, en essayant de la rendre supportable.

Attentive aux détails rien ne semble lui échapper et elle consigne tout, que ce soit mentalement ou sur les notes qu'elle traîne partout avec elle.


Aenean

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum