[Présentation] Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Tybalt

Message par Eurydice le Ven 2 Fév - 17:48

Description : Tybalt, comme son nom ne le suggère pas, est une femme d'une trentaine d'année, le visage relativement préservée, et un corps suggérant qu'elle a connu plus de fortunes que de malheur. Fait notable, elle a d'excellentes dents. Blanche comme le lait, blonde comme un champ de blé au crépuscule, quelques fines rides d'expression suggère un caractère prompt à la malice et un sourire qui ne demande qu'à naître.

Il faut avoir l’œil aiguisé, et l'âme d'un généalogiste averti pour reconnaître en cette femme une shémite. Pourtant, les traits marqués de son visage ne mentent pas ! Elle a un léger accent, chantant et charmant.

Historique : Qui a le malheur d'interroger l'excentrique Tybalt sur son passé se voit réserver une réponse qui varie selon le jour, l'heure ou simplement l'humeur. Tybalt offre peu de certitudes sur ce qui a pu faire ses jours avant de se retrouver exilée et sa destinée enchaînée à son terrible bracelet. Le plus souvent elle affirmera être la fille d'une princesse shémite d'une peuplade nomade ayant été enlevée par un roi des terres hivernales d'Asgard. Elle parlera, des larmes tout au fond de ses immenses yeux bleus, de l’océan qu'elle a parcouru à bord d'un fier snekkja, fendant les flots, défiant les tempêtes. Elle chantera volontiers, à plein poumons, les batailles, la gloire, les sirènes aux seins ronds, et l'or.

Mais d'autres fois, elle évoquera une vie de musicienne, allant de cour en cour, jouant du luth pour plaire aux puissants.

Comment a-t-elle été condamnée ? Ah, une injustice, un drame ! Telle reine aura été jalouse de sa beauté. Cela ne peut s'expliquer qu'ainsi. Car voyez-vous, elle est honnête. Piller une tombe ? Certainement pas. Voler son prochain, rien que d'y penser, elle en tremble. Et tuer.. non, allons, c'est affaire de barbarie et nous sommes entre gens civilisés.

Non ?

Si Tybalt est son vrai nom ? Qui s'en soucie. L'important est de bien le porter.

Caractère : Espiègle, volontaire et volubile.

Ambition : Servir les intérêts de quelqu'un pouvant lui permettre de retrouver le train de vie auquel elle semble habituée et attachée.
avatar

Eurydice

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum