Mòrlagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mòrlagh Empty Mòrlagh

Message par Mòrlagh le Mer 31 Jan - 13:48

Mòrlagh est un Cimmérien né pour forger et se battre. Pendant des années, il participa à de nombreuses batailles pour défendre ses terres qu'il aimait et protéger le petit village où il vivait, mais un jour de trop nombreux ennemis ont attaqué le village de Morlagh et tout ceux qui ont survécu sont devenus des esclaves.

Pendant des années, il servit différentes personnes de différent peuple et il fut revendu plusieurs fois. Un jour alors qu'il était esclave d'un pirate​, le bateaux mouillait dans un port, les esclaves chargeaient les différente cargaison, et Mòrlagh vit une opportunité. Il attaqua 2 pirates qui surveillaient les esclaves et réussit à les tuer, puis il essaya de s'enfuir mais fut vite retrouvé à cause d'un autre esclave qui l'avait vu et qui l'avait dénoncé au capitaine pirate. Pour le punir, le capitaine l'attacha sur une croix dans un endroit où personne ne pourrait survivre.

Quelques jours attaché sans boire ni manger, mais dans un miracle apparut un homme d'un visage familier qui le détacha, en lui expliquant que personne ne devait être esclave, et maintenant c'est au tour de Mòrlagh de survivre dans ces terres.


Mòrlagh

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum