[Présentation] Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Nyméria Empty [Présentation] Nyméria

Message par Izidalya le Jeu 11 Jan - 21:39


[Présentation] Nyméria Nymeri10

Nyméria
27 ans
Cimérienne
Ymir

Qualitées : Maternelle, protectrice
Défauts : Aucune notion de l'espace personnel

Nyméria 3 ème enfant du courageux guerrier Thormund née au clan Crocs de givre. Elle est la jeune sœur d’Aldarick et de Guiséla. Son vieux père était un ancien grand guerrier mais à cause de l’âge et de l’alcool sont père était devenu une épave. Son frère Aldarick mourut lors d’une bataille, en protégeant son père ivre. Sa sœur Guiséla fut vendu par son père à un riche marchant Stygien pour qu’il puisse l’épouser contre quelques pièces d’or et de l’alcool. Il restait alors plus que Nyméria. Une fois de plus son père alla à l’auberge et rencontra une personne qui trouva Nyméria à son goût alors le marchand d’esclave se fit passer pour un riche marchand tombé amoureux, et négocia son "mariage" contre de l'or et acheta Nyméria à son père. Elle du apprendre à danser telle un Divas, à masser comme une déesse et combler un homme pour qu’il soit au 7ème ciel.

Un riche marchand Aquilonnien avec des délires bizarres. Acheta Nyméria à son maître esclavagiste. Il aimait voir des femmes nues se battre dans un arène pleine de gladiateurs. On lui donna une épée pour qu’elle se batte dans l’arène. Nyméria ne connaissait rien à l’art du combat elle avait juste apprit à danser alors elle mélangea danse et combat à l’épée. Sa fluidité, sa petite taille et sa légèreté mélangée à l’adrénaline du combat lui permit d’assener des coups à ses ennemis et un à un ils tombèrent au sol dans un fracas assourdissant, à la fin du combat elle a été couverte d’ecchymoses, d’entailles mais elle avait réussi a en venir a bout. Le maître des gladiateurs n’en revenait, il acheta alors la jeune Nyméria au marchand. Et la fit combattre dans l’arène.

Un certain Fearlagh qui avait la réputation d’être un excellent gladiateur entendit des ragots disant qu’une femme gladiateur gagnait ses combats, Fearlagh décida alors de la regarder de loin pour voir ce qu’elle valait. Un jour le maître gladiateur décida de mettre en place un grand combat entre plusieurs gladiateurs. Fearlagh et Nyméria se retrouvèrent dans cette même arène.
Hélas ce jour la Nyméria perdu le combat au moment ou l’arme de son adversaire allait s’abattre sur son cou elle entendit un grand claquement de métal et vit Fearlagh la protéger. Des larmes tombèrent sur ses joues et pour la première fois elle s’allia avec quelqu’un pour terrasser ses ennemis. Après que le combat fut terminer Fearlagh demanda de libérer Nyméria en échange de sa liberté car cela lui était égal il se faisait vieux il s’était habitué aux combats et aimait pouvoir profiter des récompenses après ses combats. Le maître gladiateur accepta car il savait que Fearlagh lui rapporterait plus d’argent qu’elle. Depuis Nyméria sert et divertie les personnes qui regardent ces massacres toujours en regardant les combats de Fearlagh. Quand un jour Drakktar stupéfait par les prouesses de Fearlagh l’acheta elle demanda alors à Fearlagh si elle pouvait le suivre. Fearlagh accepta. Quelques années passèrent. Ils allèrent dans une auberge et Fearlagh reconnu un visage qu’il s’empressa d’aller tuer.  Après avoir tuer cet homme de nombreux gardes sont venu pour le tuer. Nyméria prit l’épée de l’homme que Fearlagh venait de tuer et l'aida à abattre les gardes qui voulaient sa mort.


Izidalya

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum