Présentation de Nephthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nephthys

Message par ObitoNoMagic le Mar 19 Déc - 19:28

Peuple : Stygienne.

Description physique : Cheveux long de couleur brun, yeux vert, peau clair, nez aquillin.

Trait de caractères : Gentille, fourbe, curieuse.

Histoire avant l'éxil :
Née d'une famille d'aristocrate dans la ville de Khemi, Nephthys était fille unique et avait tout le confort qu'elle voulait.
La veille de ces 9 ans, Nephthys étudiée tranquillement dans sa chambre quand tout à coup, elle entendit quelqu’un frapper à leur porte, elle entrouvrit la porte de sa chambre afin d’apercevoir la personne qui frapper chez elle.
Les Parents de Nephthys ouvrit la porte et se fit massacrés sous ses yeux par un mercenaire shemite, apeurée, elle ouvrit la fenêtre et sauta pour s'échapper .
Nephthys n'ayant plus de maison, plus de famille, elle erra dans les rues en volant les marchands pour ne pas mourir de faim.

Âgée de 12 ans, alors qu'elle volée un marchand d'armes, un voleur la surprit sur le fait et vu en elle un grand potentiel, ce jour fut le commencement d'un long apprentissage afin de devenir une voleuse aguerrie.

8 ans plus tard, elle fut prête a volée plus que de simple marchands, elle avait eu des informations sur une riche personne qui allait déménager dans une ville voisine.
Une fois arriver devant la propriété de la personne qu'elle allait volait, elle vit le mercenaire shemite qui avait tués ces parents s'introduire dans la propriété, une profonde colère l'envahit, elle grimpa à la fenêtre avec une agilité déconcertante, elle se trouva alors devant le meurtrier de ces parents, avec un excès de colère, elle pris son couteau et lui fonça dessus,elle réussit a le blessé au visage mais le mercenaire lui porta un coup qui l'a fit perde connaissance.

A son réveil, elle était attachée a une croix avec un mystérieux bracelet a son poignet.


ObitoNoMagic

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum