Alexia & Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexia & Danaé

Message par Cassiopée le Mar 12 Déc - 0:17



Attachées à leurs croix respectives au milieu de ce désert aride, les jumelles Alexia et Danaé s’échangent des regards compatissants, épuisées, les bras et les chevilles meurtries, accablées par la faim et la soif, elles attendent ce qui semble être la fin de leur courte vie. Le soleil leur brûle la peau et dessèche leur corps assoiffés. Elles se regardent impuissantes dans leur agonie qui semble se prolonger. Elles ont du mal à respirer, elles sont si faibles a présent.

Le destin n’a jamais été tendre avec les deux sœurs, dès leur plus jeune âge elles avaient été vendues au temple d’Ishtar par leurs parents.

Nées dans les montagnes du sud de Mornstadinos, filles d'une famille de berger pauvre, elles ont su, très jeune, se rendre utile à s’occuper du bétail pour aider leur père. La beauté particulière des deux enfants, les rendent célèbres dans toute la province, ou les différentes familles de la région défilaient pour proposer leur fils en mariage. Très vite, leur père nourrit de sombres desseins envers ses propres filles, voyant dans leur beauté un moyen de se faire beaucoup d’argent facilement. Il emmena les deux fillettes aux tempes d’Ishtar et négocia avec la grande prêtresse, un prix, comme pour des moutons qu’on emmène à l’abattoir.

Au sein de ce temple elles furent formées et initiées aux rites de la déesse de la guerre, du ciel et de l’amour. L’entrainement a l’art de la guerre, de la stratégie rivalisait avec celle de la connaissance et de faire plaisir dans tous les détails. Les deux fillettes était particulièrement soudées et inséparables. Elle subissaient toujours ensemble les pires comme les meilleurs moments.

Les années passèrent et les deux initiées qu’elles étaient devinrent prêtresses le jour de leur premier sang. Elles offrirent leur première fois au premier fils de Corynthie, lui-même et comme toujours elles le firent a deux. Bien aidées dans leurs pratiques, belles et élancées, de taille moyenne, tout en Alexia et Danaé évoque la volupté et l’envie. Leurs formes, tout en courbes douces, appellent à l'amour, et lorsqu'elles marchent, elles semblent danser. Leurs voix, elle-même est une ôde à la sensualité, et leur regard, bleu profond, un océan dans lequel on désire se noyer à tout jamais. Les jumelles possèdent cette beauté quasi divine, qui suscite la haine des femmes, comme la convoitise des hommes, et du saint à la catin, elles ne laissent personne indifférent.

Tout bascula le jour ou l’Archonte de Mornstadinos fut retrouvé assassiné, dans leur chambre après une sainte prière à leur déesse, qu’une enquête falsifiée par la grande prêtresse du temple, jalouse de la beauté du charisme des jumelles, conduise à leur arrestation. Leur jugement fut bref et leur exil dans le désert fut rapide. Leur fidèle garde du corps personnel rejoint leur tragique destiné.

Leur supplice à tous les trois pris fin brutalement lorsqu'ils se retrouvèrent à terre, alors qu’une personne bienveillante trancha leurs liens….
avatar

Cassiopée

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum